Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Affichage des graphes définis

Identity Manager fournit quelques exemples de graphes. Certains utilisent des données d'exemple, d'autres non. Nous vous conseillons de créer des graphes supplémentaires applicables à votre déploiement.

Vous devez supprimer les exemples de graphes et de tableaux de bord avant de lancer la production d'un déploiement. Certains des exemples de graphes n'utilisant pas d'exemples de données peuvent apparaître vides si aucune donnée applicable n'a été collectée.

ProcedurePour afficher un graphe défini

  1. Dans l'interface administrateur, cliquez sur Rapports dans le menu principal.

  2. Cliquez sur Graphes de tableau de bord dans le menu secondaire.

  3. Sélectionnez une catégorie de graphes de tableau de bord dans la liste d'options Sélection du type de graphe de tableau de bord.

    Tous les graphes de la catégorie sélectionnée s'affichent dans la liste des graphes.

  4. Cliquez sur le nom d'un graphe.

  5. Le cas échéant, cliquez sur Interrompre l'actualisation pour interrompre le rafraîchissement du tableau de bord. Cliquez sur Reprendre pour renouveler la vue.


    Remarque –

    Pour les tableaux de bord contenant de nombreux graphes, il est parfois utile d'interrompre l'actualisation jusqu'à ce que tous les graphes soient chargés initialement.


  6. Si vous le souhaitez, cliquez sur Actualiser maintenant pour forcer une régénération immédiate.

  7. Cliquez sur Terminé pour revenir à la page de liste Graphes de tableau de bord.


    Remarque –

    Si l'un des graphes affiche un message d'erreur, ouvrez l'objet Configuration système pour l'éditer (Édition des objets Configuration Identity Manager) et définissez dashboard.debug=true. Une fois cette propriété définie, retournez au graphe qui avait généré l'erreur et utilisez le lien Veuillez insérer le texte de ce script en cas de problème pour récupérer le script du graphe. Ce script de graphe doit être inclus lors de la signalisation du problème.