Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Test de l'exportateur de données

Une fois l'exportateur de données dûment configuré, celui-ci se comporte comme un processus d'arrière-plan, en envoyant des données à l'entrepôt aux intervalles configurés. Pour exécuter l'exportateur de données à la demande, utilisez la tâche Lanceur d’exportateur d’entrepôt de données.

ProcedurePour démarrer le lanceur d’exportateur d’entrepôt de données

  1. Désactivez la tâche d’entrepôt. Pour plus d'informations, voir Configuration de la tâche d’entrepôt.

  2. Cliquez sur Tâches du serveur dans le menu principal. Cliquez ensuite sur l'onglet secondaire Exécuter des tâches. La page Tâches disponibles s'ouvre.

  3. Cliquez sur le lien Lanceur d’exportateur d’entrepôt de données. La page Lancer une tâche s'ouvre.

  4. Sélectionnez la case à cocher Options de débogage pour afficher des options supplémentaires.

  5. Sélectionnez la case à cocher Ignorer les attributs LastMod d’origine pour que l'exportateur de données ignore l'horodatage « last polled » qu'il utilise pour déterminer les enregistrements du référentiel Identity Manager qui ont déjà été exportés. Lorsque cette option est sélectionnée, tous les enregistrements du référentiel Identity Manager des types sélectionnés sont exportés.

  6. Choisissez les types de données à exporter dans la liste Exporter une fois. Si vous ne choisissez pas de type dans la liste Exporter une fois, la tâche d'exportation s'exécute comme un démon et procède à l'exportation sur la base de la programmation définie au préalable. Si vous sélectionnez un ou plusieurs types de données, Identity Manager les exporte immédiatement puis la tâche d'exportation se termine.

  7. Définissez les valeurs des autres champs de la page comme requis.

  8. Cliquez sur Lancer pour commencer la tâche.