Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Enregistrement d'une requête sur attributs

Après la configuration d'une requête (et son exécution éventuelle pour s'assurer qu'elle produit les résultats escomptés), vous pouvez l'enregistrer afin de pouvoir l'exécuter plus tard.

ProcedurePour enregistrer une requête sur attributs

  1. Dans la page Rechercher dans l’entrepôt de données, cliquez sur Enregistrer la requête. La page Enregistrer la requête sur attributs s'ouvre.

  2. Indiquez un nom et une description pour la requête.

  3. Sélectionnez la case à cocher Enregistrer les valeurs de condition pour enregistrer les valeurs des conditions (chaînes et entiers) que vous avez entrées sur la page Rechercher dans l’entrepôt de donnée. Si vous ne sélectionnez pas cette case à cocher, la requête sur attributs enregistrée fera office de modèle et vous devrez entrer les valeurs à chaque fois que vous l'exécuterez.

  4. Quiconque peut exécuter une requête enregistrée, mais, par défaut, seul l'auteur d'une requête peut la modifier. Pour permettre à d'autres utilisateurs de modifier votre requête, vous devez cocher la case Autoriser un tiers à modifier cette requête.

  5. Vu que la requête retourne des objets Utilisateur ou Rôle, vous pouvez choisir les attributs des objets à afficher dans les résultats. Si vous souhaitez afficher des attributs qui ne sont pas inclus dans la liste Attributs à afficher, vous pouvez aller à la page Configuration de l’exportateur de données et ajouter de nouveaux attributs affichables au type Utilisateur ou Rôle.