Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Signature des approbations

Pour approuver un élément de travail en utilisant une signature numérique, vous devez commencer par configurer la signature numérique comme décrit dans Configuration d'approbations et actions à signature numérique.

ProcedurePour signer une approbation

  1. Dans l'interface administrateur d'Identity Manager, sélectionnez Éléments de travail.

  2. Cliquez sur l'onglet Approbations.

  3. Sélectionnez une ou plusieurs approbations dans la liste.

  4. Saisissez des commentaires pour l'approbation, puis cliquez sur Approuver.

    Identity Manager vous demande si faire confiance à l'applet.

  5. Cliquez sur Toujours.

    Identity Manager affiche un récapitulatif daté de l'approbation.

  6. Saisissez l'emplacement du keystore ou cliquez sur Parcourir pour le localiser. (Cet emplacement est défini pendant la configuration de l'approbation signée, comme décrit à l'étape 10m de la procédure Pour activer la configuration côté serveur pour les approbations signées en utilisant PKCS12. )

  7. Saisissez le mot de passe du keystore (ce mot de passe est défini pendant la configuration de l'approbation signée, comme décrit à l'étape 101 de la procédure Pour activer la configuration côté serveur pour les approbations signées en utilisant PKCS12).

  8. Cliquez sur Signer pour approuver la demande.

Signature des approbations suivantes

Une fois une approbation signée, vous devrez uniquement dans le cadre d'autres actions d'approbation saisir le mot de passe de votre keystore et cliquer sur Signer (Identity Manager mémorise l'emplacement du keystore défini dans l'approbation précédente).