Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Implémentation du flux de travaux « Synchronize User Password »

À la réception d'une notification de changement de mot de passe, Identity Manager lance le flux de travaux Synchronize User Password (Synchroniser le mot de passe de l'utilisateur). Le flux de travaux Synchronize User Password par défaut contrôle l'afficheur ChangeUserPassword puis l'enregistre de nouveau. Le flux de travaux traite ensuite tous les comptes de ressource (à l'exception de la ressource Windows qui a envoyé la notification de changement de mot de passe initiale). Pour finir, Identity Manager envoie à l'utilisateur un e-mail indiquant si le changement de mot de passe a réussi sur toutes les ressources.

Pour utiliser l'implémentation par défaut du flux de travaux Synchronize User Password, assignez-le en tant que règle de traitement pour l'instance d'adaptateur Listener JMS en question. Les règles de traitement peuvent être assignées quand vous configurez le Listener JMS pour la synchronisation (voir Configuration d'Active Sync).

Pour modifier le flux de travaux, copiez le fichier $WSHOME/sample/wfpwsync.xml et effectuez les modifications de votre choix. Importez ensuite le flux de travaux modifié dans Identity Manager.

Les modifications susceptibles d'être apportées au flux de travaux par défaut peuvent porter sur :

Pour des informations détaillées sur l'utilisation des flux de travaux, voir le Chapitre 1, Workflow du Sun Identity Manager Deployment Reference.