Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Règles de contrainte de connexion

Les règles de contrainte de connexion sont appliquées aux groupes de modules de connexion. Dans chacun des ensembles de groupes de modules d'une application de connexion, seul un groupe peut ne pas se voir appliquer de règle de contrainte de connexion.

Pour déterminer, dans un ensemble, celui des groupes de modules de connexion qui doit être traité, Identity Manager évalue la compatibilité du premier groupe de modules de connexion avec la règle de contrainte. Si ce premier groupe de modules de connexion respecte la règle, il est traité par Identity Manager. Si ce groupe ne respecte pas la règle, Identity Manager évalue tous les groupes de modules de connexion les uns après les autres jusqu'à ce que l'un des groupes soit conforme à la règle, ou qu'un groupe de modules de connexion auquel aucune règle de contrainte n'est appliquée soit évalué (et donc utilisé).


Remarque –

Si une application de connexion contient plus d'un groupe de modules de connexion, le groupe auquel aucune règle de contrainte n'est appliquée doit être placé en dernière position dans l'ensemble des groupes.