Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

Organisations d'utilisateurs

Avec Service Provider, la valeur d'un attribut sur l'utilisateur détermine l'organisation à laquelle cet utilisateur est assigné. Cela est spécifié par le champ Nom de l’attribut de l’organisation Identity Manager dans la configuration principale de Service Provider (voir Configuration initiale). Cependant, les noms de ces organisations doivent correspondre à la valeur d'un attribut utilisateur assigné dans le serveur d'annuaire.

Si le Nom de l’attribut de l’organisation Identity Manager est défini, une liste à plusieurs sélections des organisations disponibles s'affiche sur les pages Créer un utilisateur et Éditer l’utilisateur. Par défaut, les noms courts des organisations sont affichés. Vous pouvez modifier le Formulaire utilisateur de Service Provider pour afficher le chemin complet de l'organisation.

Vous pouvez choisir l'attribut qui deviendra l'attribut de nom de l'organisation. L'attribut de nom de l'organisation est ensuite utilisé dans les pages de gestion des utilisateurs de Service Provider pour limiter les administrateurs qui peuvent rechercher et gérer cet utilisateur.


Remarque –

Il existe maintenant des stratégies d’ID de compte et de mot de passe pour les comptes Service Provider et de ressources.

La Stratégie de compte système de Service Provider est disponible dans le principal tableau Stratégies.