Pour enregistrer Identity Manager depuis la console, vous devez créer une étiquette de service locale ou enregistrer le produit auprès de Sun via Internet. Utilisez les instructions suivantes :
Démarrez l'interface de console (ligne de commande) d'Identity Manager.
Depuis une ligne de commande Windows, saisissez ce qui suit :
%WSHOME%\bin\lh
Depuis une ligne de commande UNIX, saisissez ce qui suit :
$WSHOME/bin/lh
Utilisez la commande register comme suit :
Pour créer une étiquette de service locale
register -local
Pour enregistrer Identity Manager via Internet, utilisez la commande suivante :
register -remote -u <idUtilisateur> -p <motDePasse> -userSOA <idUtilisateurSoa> -passSOA <motDePasseSoa > -proxy <hôteProxy> -port < numéroPortProxy>
Où :
idUtilisateur est l'ID utilisateur Identity Manager de l'administrateur Identity Manager autorisé à procéder à l'enregistrement.
motDePasse est le mot de passe Identity Manager de l'administrateur Identity Manager autorisé à procéder à l'enregistrement.
idUtilisateurSoa est l'ID utilisateur du compte Sun en ligne qui sera utilisé pour l'enregistrement.
motDePasseSoa est le mot de passe du compte Sun en ligne qui sera utilisé pour l'enregistrement.
hôteProxy est le proxy réseau à utiliser pour accéder au service d'enregistrement en ligne de Sun. Il n'est nécessaire que si votre réseau est configuré pour utiliser un proxy pour atteindre les adresses Internet externes.
numéroPortProxy est le port de proxy réseau à utiliser pour accéder au service d'enregistrement en ligne de Sun. Il n'est nécessaire que si votre réseau est configuré pour utiliser un proxy pour atteindre les adresses Internet externes.