Guide de l'administrateur d'entreprise de Sun Identity Manager 8.1

ProcedurePour configurer un formulaire d'approbation pour des approbateurs supplémentaires

  1. Sélectionnez un formulaire dans le menu Formulaire d'approbation.

    Les approbateurs utiliseront ce formulaire pour approuver ou rejeter une demande d'approbation.

  2. Sélectionnez les cases à cocher de la colonne Modifiable du tableau Attributs d'approbation pour éditer la valeur des attributs.

    Par exemple, si vous sélectionnez la case à cocher user.waveset.accountId, l'approbateur peut changer l'ID de compte de l'utilisateur.


    Remarque –

    Si vous modifiez des valeurs d'attribut spécifiques à un compte dans le formulaire d'approbation, vous devrez aussi ignorer les valeurs d'attribut du même nom lorsque l'utilisateur sera effectivement provisionné. Par exemple, si la ressource R1 existe sur votre système avec l'attribut de schéma description et que vous ajoutez l'attribut user.accounts[R1].description au formulaire d'approbation sous forme d'attribut modifiable, tous les changements apportés à la valeur de l'attribut description dans le formulaire d'approbation ignoreront la valeur propagée de global.description uniquement pour la ressource R1.


  3. Cliquez sur les bouton Ajouter un attribut ou Supprimer les attributs sélectionnés pour indiquer les attributs des données de compte du nouvel utilisateur à afficher dans le formulaire d'approbation.

    Vous ne pouvez pas supprimer les attributs par défaut d'un formulaire d'approbation sans modifier le fichier XML.