Dans l'interface administrateur, cliquez sur Conformité dans le menu principal.
La page Stratégies d’audit (onglet Gérer les stratégies) s'ouvre.
Cliquez sur l'onglet secondaire Requête sur attributs.
La page Rechercher dans l’entrepôt de données s'ouvre.
Sélectionnez si explorer des enregistrements d'utilisateur ou de rôle dans le menu déroulant Type.
Sélectionnez la case à cocher Utiliser OR pour qu'Identity Manager lie par un OU logique les résultats de chaque type de données interrogé. Par défaut, le système effectue un ET logique sur les résultats.
Sélectionnez un onglet qui représente un type de données qui figurera dans la requête sur attributs.
Cliquez sur Ajouter une condition. Un ensemble de menus déroulants s'affiche.
Sélectionnez un opérande (condition à contrôler) dans le menu déroulant de gauche et le type de comparaison à effectuer dans celui de droite. Entrez ensuite une chaîne ou un entier à rechercher. La liste des opérandes possibles est définie dans le schéma externe. Pour la description des différents opérandes, reportez-vous à l'aide en ligne.
En option, sélectionnez une plage de dates pour restreindre la portée de la requête.
Ajoutez les conditions supplémentaires requises au type de données actuellement sélectionné. Répétez cette étape pour tous les types de données qui feront partie de la définition de la requête sur attributs.
Parmi les attributs disponibles, sélectionnez ceux que vous souhaitez afficher dans les résultats de la requête sur attributs.
Indiquez ensuite une valeur dans le champ Limiter les résultats aux premiers. Lorsque des conditions de plusieurs types de données sont utilisées, la limite est appliquée à la sous-requête pour chaque type et le résultat final est l'intersection de toutes les sous-requêtes. Ainsi, le résultat final peut exclure certains enregistrements à cause de la limite posée sur les sous-requêtes.
Cliquez sur Recherche pour exécuter la requête sur attributs immédiatement ou sur Enregistrer la requête pour la réutiliser. Pour toute information sur la réutilisation des requêtes sur attributs, voir Enregistrement d'une requête sur attributs.