Vous pouvez utiliser les attributs de configuration pour :
Choisir le format SignedData ou le format XMLSignedData. Vous remarquerez que vous ne pouvez configurer qu'un format à la fois, bien que les administrateurs puissent changer ce paramètre si besoin est.
Inclure un horodatage numérique récupéré d'une autorité d'horodatage RFC configurée.
Spécifier un URL, HTTP uniquement, duquel récupérer cet horodatage.
Pour éditer ces attributs, utilisez les pages de débogage d'Identity Manager pour éditer l'objet Configuration système. Ces attributs figurent tous sous security.nonrepudiation, avec les autres attributs d'approbation signée.
Les attributs XMLDSIG sont les suivants :
security.nonrepudiation.useXmlDigitalSignatures est une valeur booléenne qui active les signatures XMLDSIG.
security.nonrepudiation.timestampXmlDigitalSignatures est une valeur booléenne qui inclut les horodatages numériques RFC 3161 dans les signatures XMLDSIG.
security.nonrepudiation.timestampServerURL est une valeur de chaîne où l'URL pointe sur la TSA basée sur HTTP de laquelle sont récupérés les horodatages.
Vous devez d'abord définir l'attribut useSignedApprovals existant sur true pour que les attributs précédents aient un effet.
Identity Manager ne prend pas en charge les signatures multiples sur une approbation ni les approbations signées pour des demandes de provisioning plus générales.