Exit Print View (Fermer vue d'impression)

Notes de version Sun OpenDS Standard Edition 2.0

Get PDF Book (Ouvrir PDF) Print View (Vue d'impression)
 

Informations sur le document

Notes d'installation

Nouveautés de Sun OpenDS Standard Edition 2.0

Systèmes d'exploitation pris en charge

Configuration Java requise

Serveurs d'application pris en charge

Langues prises en charge

Limitations et recommandations relatives à l'environnement logiciel

Documentation connexe

Problèmes connus

Problèmes connus

Cette section répertorie les bogues connus au moment de la sortie de Sun OpenDS Standard Edition 2.0.


Remarque - Les numéros de problème indiqués dans cette section renvoient aux problèmes consignés dans l'outil de suivi des problèmes. Les numéros commençant par « CR... » renvoient aux problèmes consignés dans BugTraq.


4100

Dans OpenSolaris 2009.06, 64 bits, la configuration et la désinstallation de l'interface graphique à l'aide de l'application JVM par défaut (1.6.0_13) ne se déroulent pas correctement. Cela est dû à un problème connu dans OpenSolaris 2009.06.

Renommez ou supprimez le fichier $JAVA_HOME/jre/lib/accessibility.properties et recommencez la configuration ou la désinstallation de l'interface graphique.

4082

Si le serveur d'annuaire s'exécute en tant que service Windows, l'exécution de la commande stop-ds en tant que tâche n'arrête pas le service.

Solution : Exécutez la commande stop-ds localement, sans la planifier comme une tâche.

4053

Dans les systèmes Windows, les caractères non-ASCII sont déformés en français, espagnol et allemand.

Solution : Cliquez avec le bouton droit sur la barre de titre de la fenêtre cmd.exe et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Police, remplacez la police par Lucida Console et cliquez sur OK. Dans la fenêtre cmd.exe, exécutez la commande suivante :

C:\> chcp 1252
4034

Certains messages d'erreur ne sont pas traduits. Les erreurs de niveau SEVERE et FATAL ne sont disponibles qu'en anglais.

4030

Les connexions clientes LDAP enregistrent différentes statistiques de suivi pour la durée totale et l'ensemble des demandes. Les données etimes sont enregistrées dans chaque écran du gestionnaire de connexion LDAP, à l'aide d'attributs se présentant sous la forme ds-mon-resident-time-operation-operations-total-time. Pour le moment, les statistiques associées aux données etimes sont mal calculées et indiquent le temps de mise en file d'attente d'une demande au lieu du temps de traitement de la demande.


Remarque - Les données etimes sont correctement enregistrées dans le journal d'accès.


4029

Dans les systèmes Windows, les sauvegardes récurrentes ne se déroulent pas comme prévu. La tâche récurrente est créée avec succès, mais la sauvegarde échoue et le message d'erreur suivant s'affiche :

An error occurred while attempting to back up backend backendName \
with the requested configuration (Une erreur s'est produite lors de la tentative de sauvegarde de l'arrière-plan backendName \ à l'aide de la configuration demandée)

Les sauvegardes planifiées non récurrentes se déroulent comme prévu.

3967

Le cryptage SASL avec une puissance de chiffrement de niveau low ne fonctionne pas avec une version Java Runtime Environment (JRE) antérieure à la version 1.6. Avec JRE 1.5, la liaison échoue si un client demande une faible puissance de chiffrement pour une qualité de protection confidentielle.

Solution : Utilisez JRE 1.6 ou plus si vous souhaitez utiliser une faible puissance de chiffrement.

3901

La configuration échoue lors de l'ajout d'un serveur à une topologie répliquée existante et de l'importation d'un gros volume de données. Etant donné que le nouveau serveur utilise les options JVM par défaut, toute tentative d'initialisation du serveur contenant un gros volume de données échoue et génère une erreur d'insuffisance de mémoire. Il n'est pas possible de configurer les options JVM durant la configuration.

Solution : Configurez d'abord le serveur dans la topologie, sans l'initialiser avec les données. Configurez les options JVM pour pouvoir gérer de gros volumes de données (reportez-vous à la section Configuration de JVM, des options Java et du cache de la base de données du Guide d'installation de Sun OpenDS Standard Edition 2.0). Initialisez le serveur contenant des données à l'aide de la commande dsreplication initialize (reportez-vous à la section Initialisation d'un serveur répliqué contenant des données du Guide d'administration de Sun OpenDS Standard Edition 2.0).

3435

Dans les systèmes Windows, aucun déroutement SNMP n'est envoyé si le serveur est arrêté à l'aide de la commande stop-ds sans informations d'identification. Toutefois, il est correctement arrêté. Le déroutement SNMP est envoyé si le serveur est arrêté à l'aide de la commande stop-ds -D bindDN -p password.

3430

La sous-commande manage-account get-remaining-grace-login-count renvoie une valeur inférieure au nombre réel de connexions gracieuses restantes.

3376

La sous-commande --help de tous les utilitaires de ligne de commande génère des caractères déformés dans les langues non-UTF-8.

2798

Dans de rares cas, sur du matériel particulièrement lent, le délai d'expiration par défaut de la connexion de 10 secondes pour certains outils de ligne de commande est trop court. Cela peut entraîner l'expiration de ces commandes avant qu'une connexion soit établie.

2606

L'exécution de la commande ldif-diff sur les fichiers LDIF dépassant une certaine taille (environ 600 Kilo-octets dans les systèmes Windows, plus dans les systèmes UNIX) génère l'erreur de mémoire suivante : Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space (Exception dans le thread "main" java.lang.OutOfMemoryError : espace de tas java.

Solution : Augmentez la taille du tas et réexécutez la commande. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuration de JVM, des options Java et du cache de la base de données du Guide d'installation de Sun OpenDS Standard Edition 2.0

1752

Dans une topologie de réplication, si un serveur tombe en panne directement après avec reçu des tâches de suppression, il se peut que ces tâches ne soient pas répliquées sur les autres serveurs de la topologie.

Solution : Les tâches de suppression doivent être reproduites manuellement sur un autre serveur de la topologie.

CR 6715991

QuickSetup contient des liens pointant vers la version source ouverte de la documentation au lieu de la documentation prise en charge par Sun disponible sur docs.sun.com.

Solution : Accédez manuellement à la documentation prise en charge par Sun à l'adresse http://docs.sun.com/coll/2508.1.