Cette section couvre les privilèges et les informations d'authentification requis pour installer les composants Directory Server Enterprise Edition.
Lorsque vous installez Directory Server Enterprise Edition à partir d'une distribution basée sur des packages natifs sur des systèmes Solaris, vous devez l'installer en tant que root.
Vous pouvez installer Directory Server Enterprise Edition à partir de la distribution zip sans privilèges particuliers. Voir le Sun Directory Server Enterprise Edition 7.0 Installation Guide pour plus de détails.
Pour installer Identity Synchronization pour Windows, vous devez fournir les informations d'authentification pour ce qui suit.
Configuration de Directory Server.
Synchronisation de Directory Server.
Active Directory.
Voir le Chapitre 3, Installing Core du Sun Java System Identity Synchronization for Windows 6.0 Installation and Configuration Guide pour plus de détails.
Par ailleurs, vous devez disposer des privilèges suivants pour installer Identity Synchronization pour Windows.
Sous Solaris et RedHat, vous devez procéder à l'installation en tant que root .
Sous Windows, vous devez procéder à l'installation en tant administrateur.
Lorsque vous entrez des mots de passe à l'aide d'un programme d'installation en mode texte, le programme les masque automatiquement de sorte qu'ils ne sont jamais clairement visibles Le programme d'installation en mode texte n'est pris en charge que sous Solaris et RedHat.
Avant d'installer de nouveaux bits de Identity Synchronization pour Windows, veuillez lire le Chapitre 2, Preparing for Installation du Sun Java System Identity Synchronization for Windows 6.0 Installation and Configuration Guide.
Sous Windows 2003 Server, la stratégie de mots de passe par défaut impose des mots de passe stricts et diffère de la stratégie de mots de passe par défaut sous Windows 2000.