Avant de pouvoir installer Identity Synchronization pour Windows, vous devez installer les composants Sun Java System prérequis dont JRE et Message Queue.
Aucun JRE n'est fourni avec Identity Synchronization pour Windows.
Le programme d'installation de Identity Synchronization pour Windows requiert J2SE ou JRE 1.5.0_09.
Le bundle Identity Synchronization pour Windows pour cette version inclut File de messages 3.6 avec une licence limitée dans le contexte de Directory Server Enterprise Edition.
Lorsque vous installez Identity Synchronization pour Windows, indiquez le chemin d'accès à la version de File de messages à utiliser. Le programme d'installation de Identity Synchronization pour Windows installe alors un courtier requis dans File de messages, afin que Identity Synchronization pour Windows puisse utiliser File de messages pour la synchronisation.
Sous Windows, Identity Synchronization pour Windows prend en charge File de messages 3.6 uniquement. Installez alors File de messages 3.6 fourni avec le bundle Identity Synchronization pour Windows.
File de messages 3.7 est cependant installé en tant que composant partagé de Java Enterprise System. Sous Windows, par défaut, vous pouvez donc retrouver File de messages 3.6 et File de messages 3.7. Si vous installez des composants de Java Enterprise System avec Identity Synchronization pour Windows sous Windows, vérifiez que File de messages 3.7 n'est pas sélectionné.