Le fichier manifest de configuration système (fichier manifest SC) spécifie la configuration système du client sous la forme d'un ensemble de paramètres de configuration dans le formulaire d'un profil SMF (Service Management Facility, utilitaire de gestion des services). Le fichier manifest SC définit les propriétés SMF pour les services SMF appropriés.
Un profil SMF contenant la configuration système est appliqué au cours de la première initialisation du système après l'installation. Les services SMF responsables de zones de configuration spécifiques traitent les propriétés SMF et configurent le système en conséquence.
Vous pouvez incorporer un fichier manifest SC dans votre fichier manifest IA. Voir Fichier manifest IA par défaut pour obtenir un exemple de fichier manifest SC incorporé dans un fichier manifest IA.
<auto_install> <ai_instance name="default"> AI_manifest_content <sc_embedded_manifest name="AI"> <!-- <?xml version='1.0'?> SC_manifest_content --> </sc_embedded_manifest> </ai_instance> </auto_install>
Vous pouvez faire référence à un autre fichier manifest SC dans le fichier manifest IA.
<auto_install> <ai_instance name="default"> AI_manifest_content <sc_manifest_file name="AI" URI="./sc_manifest1.xml"/> </ai_instance> </auto_install>