Guide du programme d'installation automatisée Oracle Solaris 11 Express

Consultez les instructions d'installation par défaut

Un fichier manifest IA contient les instructions d'installation et de configuration qui peuvent être utilisées pour un ou plusieurs clients. Chaque image d'initialisation par défaut comprend un fichier manifest IA qui peut être utilisé pour les clients de n'importe quel service d'installation créé à l'aide de cette image d'initialisation. Le fichier manifest est décompressé ainsi que les autres fichiers de l'image. Si, par exemple, le chemin de l'image réseau d'un service est /rpool/ai/s11_sparc/target, le fichier manifest IA par défaut est dans /rpool/ai/s11_sparc/target/auto_install/default.xml.

Il s'agit du fichier manifest IA par défaut pour tous les clients qui utilisent tout service d'installation utilisant cette image d'installation.


Remarque –

Ce fichier default.xml ne doit pas être supprimé, ni déplacé ou renommé.


Vérifiez ce fichier manifest par défaut pour déterminer s'il répond aux besoins de tous les clients qui vont utiliser un service d'installation basé sur cette image. Fichier manifest IA par défaut affiche une copie du fichier manifest IA par défaut. Le fichier manifest par défaut peut être légèrement différent dans différentes images d'installation.

Pour effectuer différentes installations sur différents clients à l'aide de la même image d'installation, fournissez des fichiers manifest IA pour ce service d'installation. Plusieurs fichiers manifest IA peuvent être associés à chaque service d'installation. Les clients qui ne correspondent pas aux critères spécifiés pour utiliser n'importe quel fichier manifest personnalisé sont installés à l'aide des instructions figurant dans le fichier manifest IA par défaut.


Remarque –

En général, vous ne devez pas modifier le fichier chemin_image_installation_réseau/auto_install/default.xml. Le fichier chemin_image_installation_réseau/auto_install/default.xml sera le fichier manifest IA par défaut de n'importe quel service d'installation créé à l'avenir utilisant cette image d'installation. Le fichier manifest IA par défaut doit fonctionner pour tout client ne correspondant pas à un fichier manifest personnalisé, pour n'importe quel service basé sur cette image.


Au lieu de modifier chemin_image_installation_réseau/auto_install/default.xml , prenez en compte les options suivantes :