Sur un client x86, la cible d'installation peut être une partition de disque. Si le disque est partitionné, la cible d'installation doit être une partition Solaris. Une seule partition Solaris peut exister sur un disque. Vous pouvez utiliser une partition Solaris existante ou en créer une nouvelle.
Si une partition existe et que son type est SOLARIS ou 191, cette partition est la cible d'installation par défaut. Si aucune partition Solaris n'existe et que les instructions d'installation ne créent pas de partition Solaris, le programme d'installation automatisée crée une partition Solaris avec l'espace disque restant. Si cet espace est inférieur à l'espace requis pour une installation IA, l'installation échoue pour ce client.
Dans cet exemple, la cible d'installation est une partition Solaris existante. La cible d'installation est le premier disque trouvé qui contient une partition Solaris (type de partition SOLARIS ou 191). Si aucune partition Solaris existante n'est détectée sur un client spécifique, l'installation automatisée échoue pour ce client.
<target> <target_device> <disk> <partition action="use_existing"/> </disk> </target_device> </target>
Cet exemple ne spécifie aucune action. L'action par défaut est create. Cet exemple crée deux partitions principales.
<target> <target_device> <disk> <partition name="1" part_type="191"> <size start_sector="200" val="20gb"/> </partition> <partition name="4" part_type="99"> <size start_sector="2000" val="20gb"/> </partition> </disk> </target_device> </target>