Vous devez mettre à jour le fichier manifest pour qu'il désigne les scripts personnalisés que vous souhaitez utiliser. Par exemple, si vous avez créé un script, /export/home/user1/test_my_pkg, pour tester votre package personnalisé, vous devez référencer le script comme suit dans la section de finalisation du fichier manifest. Le point de contrôle my_test indique où la création va redémarrer.
<finalizer> <script name="/export/home/user1/test_my_pkg"> <checkpoint name="my_test" message="Running my test package"/> </script> <script name="/usr/share/distro_const/pre_boot_archive_pkg_image_mod"> <checkpoint name="im-mod" message="Image area modifications"/> </script> ........ </finalizer> |
Le script personnalisé ci-dessus est conçu pour ajouter ou supprimer des packages de la zone d'image du package. Vous devez donc référencer ce script comme premier script de finalisation dans la section <finalizer> du fichier manifest. Incluez dans cette référence un nom de point de contrôle qui indique le point du processus de création d'image à partir duquel vous voulez relancer la création afin de tester le package ajouté.
L'exemple de script ci-dessus suppose qu'un autre référentiel a été spécifié dans le fichier manifest, à l'aide du champ pkg_repo_addl_authority. Le fichier manifest par défaut est indiqué lorsque le champ pkg_repo_addl_authority est mis en commentaire et, par conséquent, inutilisé. Supprimez donc la balise de commentaire de ce champ, et mettez à jour ses valeurs pour fournir une URL et un authname valides.
Par exemple, si l'autorité supplémentaire est disponible sur le localhost sur le port 10000, avec le nom localtest, vous devez modifier le champ pkg_repo_addl_authority dans le fichier manifest comme suit :
<pkg_repo_addl_authority> <main url="http://localhost:10000" authname="localtest"/> <mirror url="" /> </pkg_repo_addl_authority> |