Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
![]() |
Notes de produit relatives au module serveur Sun Blade X6275 M2 |
Utilisation de cette documentation
Présentation des notes de produit relatives au module serveur Sun Blade X6275 M2
Fonctions de la version logicielle du système
Problèmes liés au matériel, aux microprogrammes et au BIOS
Problèmes connus liés au matériel, aux microprogrammes et au BIOS
Recommandations d'installation et de mise sous tension avec un châssis vide
Recommandations d'installation et de mise sous tension avec un châssis système préconfiguré
Vitesse de liaison PCIe réduite avec le BIOS 10.2.6.0 (6994690)
PC-Check 6.27s ne reconnaît pas la puce Mellanox 10 GbE (6992284)
Problèmes liés à la gestion et à ILOM
Une attention toute particulière doit être portée lors de la manutention d'un serveur contenant des modules FMod (modules Flash). Les règles suivantes doivent être respectées :
Après la remise sous tension du module serveur (c'est-à-dire le retrait de la lame du châssis ou la mise hors tension de l'étagère), vous devez attendre 20 secondes avant de réinsérer la lame ou de mettre sous tension l'étagère. Vérifiez que la DEL verte sur la carte mère (à côté du FMod) n'est plus allumée. Cela prendra environ 20 secondes.
![]() | Attention - Les dommages au module flash peuvent survenir si le FMod est installé (lorsque la DEL verte est allumée) et les modules flash risquent de ne pas être reconnus par les nœuds hôtes. |
Lorsqu'un module serveur est inséré dans le châssis pour la première fois, attendez deux minutes avant de le retirer ou de mettre l'étagère hors tension. Il s'agit de la durée nécessaire au chargement des supercapaciteurs. La même action s'applique lorsque l'étagère ou la lame est mise hors tension pendant un certain temps. Lorsque le module serveur est inséré dans le châssis, vous devez attendre au moins deux minutes avant de tenter de le retirer à nouveau.
Si un FMod devient corrompu, utilisez l'utilitaire Oracle fourni pour effectuer un formatage de bas niveau. Une fois le formatage effectué, vous devrez mettre hors tension la lame et exécuter la commande fmod_power_cycle à partir du shell restreint ILOM.
Remarque - Cette étape est destinée au personnel Oracle uniquement.