JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Guide du service de données Oracle Solaris Cluster pour Oracle Real Application Clusters     Oracle Solaris Cluster 3.3 3/13 (Français)
search filter icon
search icon

Informations document

Préface

1.  Installation de la Prise en charge d'Oracle RAC

2.  Configuration du stockage des fichiers Oracle

3.  Enregistrement et configuration des groupes de ressources

4.  Exécution d'Oracle RAC dans un cluster

5.  Administration de la Prise en charge d'Oracle RAC

6.  Dépannage de la Prise en charge d'Oracle RAC

7.  Modification d'une configuration existante de la Prise en charge d'Oracle RAC

8.  Mise à niveau de la Prise en charge d'Oracle RAC

A.  Exemples de configuration de ce service de données

Exemples de configurations Oracle 10g, 11g ou 12c dans le cluster global

Exemples de configurations Oracle 9i dans le cluster global

Exemples de configurations d'Oracle 10g, 11g ou 12c dans un cluster de zones

Exemples de configurations Oracle 9i dans un cluster de zones

Configurations héritées

B.  Actions prédéfinies pour les erreurs SGBD et les alertes journalisées

C.  Propriétés d'extension de la Prise en charge d'Oracle RAC

D.  Solutions de substitution à la ligne de commande

Index

Annexe A

Exemples de configuration de ce service de données

Les architectures logicielles d'Oracle 9i et d'Oracle 10g, 11g ou 12c sont différentes. Du fait de ces différences, la configuration des ressources et des groupes de ressources pour la Prise en charge d'Oracle RAC dépend de la version d'Oracle que vous utilisez. Pour chaque version d'Oracle prise en charge par ce service de données, la configuration des ressources et des groupes de ressources dépend également de la combinaison de plans de gestion du stockage que vous utilisez pour les fichiers Oracle.

Les sections qui suivent illustrent la configuration des ressources et des groupes de ressources pour des combinaisons de plans de gestion du stockage habituelles pour Oracle 9i et Oracle 10g, 11g ou 12c sur plate-forme SPARC : cette configuration est valable aussi bien pour le cluster global que pour un cluster de zones. Sur une plate-forme x86, aucune ressource UDLM n'est requise.


Remarque - Ces diagrammes reflètent, le cas échéant, l'utilisation de la structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire, SUNW.vucmm_framework. Cette structure a été introduite dans la version Sun Cluster 3.2 11/09 ; elle contient les ressources de gestionnaire de volumes éventuellement utilisées par la configuration Oracle RAC et remplace l'utilisation du groupe de ressources de structure Oracle RAC.

Les configurations Oracle RAC qui configurent les ressources de gestionnaire de volumes à l'aide de la structure Oracle RAC, SUNW.rac_framework, sont toujours prises en charge dans cette version. L'utilisation de SUNW.rac_framework en tant que conteneur des ressources de gestionnaire de volumes est susceptible d'être abandonnée dans une prochaine version d'Oracle Solaris Cluster. Reportez-vous à la section Configurations héritées pour consulter des diagrammes utilisant SUNW.rac_framework au lieu de SUNW.vucmm_framework pour les ressources de gestionnaire de volumes.