Utilisation de cette documentation
Présentation de l'installation
Fonctions et composants des panneaux avant et arrière
Installer le serveur dans un rack
Retrait du serveur hors du rack
Câblage et alimentation électrique
Demander de l'assistance pour le serveur
Déterminer la stratégie de gestion du serveur
Oracle Integrated Lights Out Manager
Pack Oracle de gestion du matériel
Configurer le système d'exploitation Solaris préinstallé
Communiquer avec ILOM et la console système
Allocation de ressources d'E/S et d'interruptions
L'application Assistant Oracle d'installation du matériel est un outil de provisioning dédié aux serveurs x86 Sun Fire et Sun Blade. Elle vous guide d'un bout à l'autre de la configuration et de la maintenance des serveurs à l'aide d'une interface facilitant les tâches d'installation, de configuration, de maintenance et de restauration des serveurs.
L'assistant Oracle d'installation de matériel permet de bénéficier des fonctionnalités et des avantages suivants :
Prise en charge de plusieurs options de support d'amorçage. Démarrez l'application Assistant Oracle d'installation du matériel depuis un lecteur local (CD/DVD ou clé flash USB) connecté au serveur, une unité réseau distante redirigée (lecteur de CD/DVD virtuel ou image ISO), ou image disponible dans l'environnement réseau PXE.
Assistance dans le cadre de l'installation du système d'exploitation et fourniture des pilotes certifiés Oracle spécifiques à la configuration et au serveur pour les cartes disponibles en option et les autres matériels système.
Assistance dans la configuration de RAID pour les serveurs qui contiennent un contrôleur de disque LSI intégré. La prise en charge concerne le miroir intégré RAID 0 et RAID 1 intégré ou le miroir intégré étendu (entrelacement). La configuration RAID 1 assistée est également disponible (depuis la version 2.4 de l'assistant Oracle d'installation du matériel) pour les contrôleurs SAS-2 LSI (926x, 9280).
Fourniture d'un ensemble de fonctions de configuration du processeur de service et d'Oracle ILOM.
Gestion des paramètres des comptes utilisateur Oracle ILOM et définition des paramètres réseau, de l'horloge système et des informations d'identification du système.
Définition de la priorité des périphériques d'amorçage et sélection du périphérique d'amorçage suivant au niveau du BIOS.
Mises à jour de microprogrammes pour :
le BIOS du système et le microprogramme ILOM d'Oracle
le microprogramme de l'adaptateur HBA (Host Bus Adapter)
le microprogramme d'extension