Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
![]() |
Guide d'installation du serveur Sun Fire X4800 M2 pour les systèmes d'exploitation Windows |
Utilisation de cette documentation
Planification de l'installation du SE Windows Server 2008
Préparer l'installation de Windows
Systèmes d'exploitation Windows pris en charge
Sélectionner la méthode de distribution du support Windows
Assistant Oracle d'installation de matériel (OHIA)
Téléchargement du logiciel serveur
Configuration d'une console distante
Installer Windows Server 2008 R2
Mise à jour des pilotes critiques et installation des logiciels supplémentaires.
Incorporation de pilotes de périphériques aux images WIM pour WDS
Avant de commencer à installer Windows Server 2008 sur votre serveur Oracle, prenez connaissance des remarques suivantes importantes.
L'installation du système d'exploitation Windows écrase toutes les données contenues sur le disque d'amorçage, y compris le système d'exploitation préinstallé.
Avant d'installer Windows, désactivez x2APIC dans l'utilitaire de configuration du BIOS. Pour cela sélectionnez dans cet utilitaire Advanced (Avancé) > CPU Configuration (Configuration de la CPU) > x2APIC > Disabled (Désactivé). Puis quittez en enregistrant les modifications.(Exit and save changes).
Si vous utilisez le contrôleur de mémoire de masse LSI intégré et souhaitez inclure le disque d'amorçage dans une configuration RAID, vous devez configurer un volume RAID sur le contrôleur avant d'installer Windows.
Pour cela, avant de procéder à l'installation de Windows, ouvrez l'utilitaire de configuration de contrôleur RAID intégré LSI en appuyant sur Ctrl+C lorsque vous y êtes invité lors du démarrage du serveur. Pour plus d'informations, voir le Sun LSI 106x RAID User's Guide (Guide de l'utilisateur de Sun LSI 106x RAID) de votre serveur.
Remarque - La création d'un disque virtuel RAID pour le contrôleur LSI MegaRAID SAS 9262-8i, est décrite dans Créer un disque virtuel.
Le package Win2008R2; inclut les pilotes de mémoire de masse requis pour l'installation initiale du système d'exploitation Windows.
Aucun disque de pilotes distinct n'est requis durant l'installation initiale. Après l'installation de Windows, mettez les pilotes de périphérique spécifiques au serveur au niveau des versions complètes et testées par Oracle, (voir Mise à jour des pilotes critiques et installation des logiciels supplémentaires.).