Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
![]() |
Guide d'installation du serveur Sun Fire X4800 M2 pour Oracle VM |
Utilisation de cette documentation
Introduction à l'installation d'Oracle VM
Préparation de l'installation du système d'exploitation
Comment se procurer le logiciel Oracle VM
Comment installer Oracle VM Server
Deux systèmes dotés chacun d'une adresse IP statique sont requis pour installer Oracle VM : l'un pour exécuter Oracle VM Server, l'autre pour exécuter Oracle VM Manager.
Pour le système qui exécutera Oracle VM Server, vous devez partir d'une installation propre (aucun SE préinstallé ni volume RAID au niveau microprogramme).
Sur le système qui exécutera Oracle VM Manager, l'un des systèmes d'exploitation suivants doit être installé :
Oracle Enterprise Linux 4.5 ou ultérieur
Red Hat Enterprise Linux 4 ou ultérieur
Jeu de supports Oracle VM ou image ISO équivalente. L'image ISO permet l'installation à distance ou la création d'un CD ou d'un DVD d'installation.
Consultez les notes de version du logiciel Oracle VM. Allez sur http://download.oracle.com/docs/cd/E15458_01/index.htm
Lecteur DVD-ROM.
Remarque - Si vous procédez à une installation à distance, le lecteur de DVD, le clavier, la souris et l'écran sont connectés au système local au lieu du serveur. Par ailleurs, vous pouvez utiliser une image ISO au lieu d'un CD ou DVD réel.
Clavier et souris USB.
Écran.
Lors de la configuration d'un système d’exploitation pour un serveur en réseau, il est nécessaire de fournir les noms logiques (affectés par le système d’exploitation) et le nom physique (adresse MAC) de chaque interface réseau utilisée par Oracle VM Server. Pour plus d'informations, voir Identifier les noms physiques et logiques des interfaces réseau pour la configuration du système d’exploitation Linux du Guide d’installation du serveur Sun Fire X4800 M2 pour les systèmes d’exploitation Linux .