Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
Initialisation et arrêt d'Oracle Solaris sur les plates-formes x86 Oracle Solaris 11 Information Library (Français) |
1. Initialisation et arrêt d'un système x86 (présentation)
2. Initialisation d'un système x86 à un état spécifié (tâches)
3. Arrêt d'un système (tâches)
4. Réinitialisation d'un système x86 (tâches)
5. Initialisation d'un système x86 à partir du réseau (tâches)
6. Modification des paramètres d'initialisation sur un système x86 (tâches)
8. Préservation de la capacité d'initialisation d'un système x86 (tâches)
Initialisation et arrêt d'Oracle Solaris sur les plates-formes x86 fait partie d'un ensemble de documents qui fournit une grande partie des informations relatives à l'administration d'Oracle Solaris. Ce guide contient principalement des informations sur l'initialisation des systèmes x86. Cependant, certaines informations s'appliquent aussi bien aux plates-formes x86 qu'aux plates-formes SPARC.
Il part du principe que vous avez terminé les tâches suivantes :
Installation d'Oracle Solaris 11
Configuration de tous les logiciels de gestion de réseau que vous avez l'intention d'utiliser
Remarque - Cette version d'Oracle Solaris prend en charge des systèmes utilisant les architectures de processeur SPARC et x86. Pour connaître les systèmes pris en charge, reportez-vous aux Oracle Solaris OS: Hardware Compatibility Lists. Ce document présente les différences d'implémentation en fonction des divers types de plates-formes.
Pour connaître les systèmes pris en charge, reportez-vous aux listes de la page Oracle Solaris OS: Hardware Compatibility Lists.
Ce manuel s'adresse aux personnes chargées de l'administration d'un ou de plusieurs systèmes exécutant la version 11 d'Oracle Solaris. Pour utiliser ce manuel, vous devez posséder une à deux années d'expérience en matière d'administration de systèmes UNIX. Une formation en administration de systèmes UNIX peut se révéler utile.
La liste des différents sujets traités par les guides d'administration système est la suivante.
|
Les clients Oracle ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs adapté aux utilisateurs malentendants.
Le tableau ci-dessous décrit les conventions typographiques utilisées dans ce manuel.
Tableau P-1 Conventions typographiques
|
Le tableau suivant présente l'invite système UNIX par défaut et l'invite superutilisateur pour les shells faisant partie du SE Oracle Solaris. L'invite système par défaut qui s'affiche dans les exemples de commandes dépend de la version Oracle Solaris.
Tableau P-2 Invites de shell
|
Vous devez connaître les conventions ci-dessous qui sont utilisées dans ce manuel.
Lorsque vous suivez les étapes ou utilisez les exemples, veillez à saisir entre guillemets doubles ("), guillemets simples à gauche (`), et guillemets simples à droite(') exactement comme indiqué.
La touche appelée Retour est intitulée Entrée sur certains claviers.
Le chemin racine comprend habituellement les répertoires /usr/sbin , /usr/bin et /etc, de sorte que les étapes de ce manuel indiquent les commandes dans ces répertoires sans les noms de chemin absolu. Les étapes qui utilisent les commandes dans d'autres répertoires moins courants affichent les chemins d'accès absolus dans les exemples.