Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
Transition de JumpStart d'Oracle Solaris 10 au programme d'installation automatisée d'Oracle Solaris 11 Oracle Solaris 11 Information Library (Français) |
1. Comparaison de JumpStart et du programme d'installation automatisée
2. Conversion des fichiers de profils et de règles
3. Conversion des fichiers de configuration
4. Installation d'Oracle Solaris 10 à l'aide de JumpStart sur un serveur Oracle Solaris 11
Transition de JumpStart d'Oracle Solaris 10 au programme d'installation automatisée d'Oracle Solaris 11 fournit des informations destinées à vous aider à migrer de JumpStart vers le programme d'installation automatisée (AI), qui sont tous deux des fonctions d'installation automatisée d'Oracle Solaris.
Ce manuel décrit les procédures et outils suivants :
Différences entre JumpStart et AI
Conversion des mots-clés de profils et de règles JumpStart en mots-clés de manifeste et critères AI
Conversion des fichiers sysidcfg en profils de configuration système (SC) AI
Utilisation de l'utilitaire de conversion js2ai
Configuration d'un serveur unique pour prendre en charge les installations tant Oracle Solaris 10 que Oracle Solaris 11
Ce manuel est destiné aux utilisateurs JumpStart qui souhaitent désormais effectuer des installations automatisées du système d'exploitation (SE) Oracle Solaris 11 à l'aide du programme d'installation automatisée (AI).
Ce manuel est organisé selon les chapitres suivants :
Le Chapitre 1, Comparaison de JumpStart et du programme d'installation automatisée répertorie les tâches d'installation dans un tableau, qui explique comment effectuer chaque tâche à l'aide de JumpStart et du programme d'installation automatisée.
Le Chapitre 2, Conversion des fichiers de profils et de règles contient des tableaux des mots-clés de profils et de règles JumpStart et des directives de manifeste et critères AI correspondantes. Ce chapitre présente également des exemples de conversion à l'aide de l'utilitaire js2ai.
Le Chapitre 3, Conversion des fichiers de configuration contient un tableau des mots-clés du fichier sysidcfg et des spécifications du profil de configuration système AI correspondantes, et présente un exemple de conversion à l'aide de l'utilitaire js2ai.
Le Chapitre 4, Installation d'Oracle Solaris 10 à l'aide de JumpStart sur un serveur Oracle Solaris 11 décrit comment utiliser un serveur Oracle Solaris 11 en tant que serveur d'installation JumpStart et serveur d'installation AI.
Guide d’installation d’Oracle Solaris 10 9/10 : installation JumpStart personnalisée et installation avancée décrit l'utilisation de JumpStart.
Installation des systèmes Oracle Solaris 11 décrit les différentes méthodes pour installer le SE Oracle Solaris 11, y compris à l'aide du programme d'installation automatisée.
Le Chapitre 6, Gestion des services (présentation) du manuel Administration d’Oracle Solaris : Tâches courantes décrit la fonction SMF (Service Management Facility, Utilitaire de gestion des services) d'Oracle Solaris. Vous pouvez utiliser les profils SMF pour configurer votre système.
La page de manuel pkg(5) décrit la fonction IPS (Image Packaging System) d'Oracle Solaris, qui vous permet de stocker et d'extraire les packages logiciels pour l'installation. La page de manuel pkg(1) explique comment installer les packages IPS.
Reportez-vous à la documentation relative à l'administration système d'Oracle Solaris 11 pour plus d'informations sur l'administration de systèmes Oracle Solaris 11.
Les clients Oracle ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs adapté aux utilisateurs malentendants.
Le tableau ci-dessous décrit les conventions typographiques utilisées dans ce manuel.
Tableau P-1 Conventions typographiques
|
Le tableau suivant présente l'invite système UNIX par défaut et l'invite superutilisateur pour les shells faisant partie du SE Oracle Solaris. L'invite système par défaut qui s'affiche dans les exemples de commandes dépend de la version Oracle Solaris.
Tableau P-2 Invites de shell
|