Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
Création et administration d'environnements d'initialisation Oracle Solaris 11 Oracle Solaris 11 Information Library (Français) |
1. Introduction à la gestion d'environnements d'initialisation
2. Prise en charge des zones par beadm
Environnements d'initialisation non amorçables
Conventions de nommage des zones
3. Création d'environnements d'initialisation et d'instantanés
Veuillez prendre connaissance des spécifications suivantes concernant la prise en charge des zones non globales dans l'utilitaire beadm et dans les processus connexes :
Lorsque vous utilisez la commande pkg, la commande met uniquement à jour les zones marquées Solaris.
A partir de la version 11/11 d'Oracle Solaris, l'utilitaire beadm est pris en charge dans les zones non globales.
La prise en charge des zones non globales est limitée à la prise en charge de ZFS.
Les zones ne sont pas prises en charge dans l'espace de noms rpool/ROOT. Les zones non globales ne sont clonées ou copiées que lorsque la zone d'origine se trouve au sein de la zone partagée de la zone globale, par exemple dans rpool/export ou rpool/zones.
Bien que l'utilitaire beadm affecte les zones non globales sur votre système, l'utilitaire beadm n'affiche pas d'informations sur les zones. Utilisez l'utilitaire zoneadm pour afficher les changements survenus dans les zones de votre environnement d'initialisation. Par exemple, utilisez la commande zoneadm list pour afficher la liste de toutes les zones courantes du système.
Pour plus informations, reportez-vous à la page de manuel zoneadm(1M).
Certaines options de la commande beadm ne peuvent pas être utilisées dans des zones non globales. Vous pouvez consulter les restrictions particulières s'appliquant à chaque option de commande dans le Chapitre 3, Création d'environnements d'initialisation et d'instantanés et dans le Chapitre 4, Administration d'environnements d'initialisation.