Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
Manuel de référence des paramètres réglables Oracle Solaris Oracle Solaris 11 Information Library (Français) |
1. Présentation du réglage du système Oracle Solaris
2. Paramètres réglables du noyau Oracle Solaris
4. Paramètres réglables de la suite des protocoles Internet
5. Paramètres réglables NCA (Network Cache and Accelerator)
6. Paramètres des utilitaires du système
A. Historique des modifications des paramètres réglables
B. Historique des révisions de ce manuel
Les sections ci-après décrivent les paramètres réglables du noyau nouveaux, modifiés ou obsolètes.
Oracle Solaris 11 : le paramètre rstchown est obsolète. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Nouveautés du réglage du système Oracle Solaris.
Oracle Solaris 11 : la commande ipadm remplace la commande ndd pour la configuration des propriétés TCP, UDP, IP et SCTP. En outre, les noms des paramètres réseau ont été modifiés pour une meilleure corrélation avec le format ipadm. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Présentation du réglage des paramètres de la suite IP .
Oracle Solaris 11 : cette version comprend le paramètre disp_rechoose_interval. Pour plus d'informations, reportez-vous à disp_rechoose_interval.
Oracle Solaris 11 : cette version comprend la description du paramètre ngroups_max. Pour plus d'informations, reportez-vous à ngroups_max.
Oracle Solaris 11 : cette version comprend les descriptions des paramètres zfs_arc_min et zfs_arc_max. Pour plus d'informations, reportez-vous à zfs_arc_min et zfs_arc_max.
Oracle Solaris 11 : cette version comprend plusieurs paramètres de pilote réseau igb et ixgbe. Pour plus d'informations, reportez-vous à Paramètres igb et Paramètres ixgbe.
Oracle Solaris 11 : cette version comprend le paramètre ddi_msix_alloc_limit qui permet d'augmenter le nombre d'interruptions MSI-X qu'une instance de périphérique peut allouer. Pour plus d'informations, reportez-vous à ddi_msix_alloc_limit.
Oracle Solaris 11 : cette version comprend le paramètre kmem_stackinfo, qui peut être activé pour surveiller l'utilisation de la pile des threads du noyau. Pour plus d'informations, reportez-vous à kmem_stackinfo.
Oracle Solaris 11 : les paramètres de groupe de localité de mémoire sont fournis dans cette version. Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à la section Paramètres de groupe de localité.
Oracle Solaris 11 : les informations sur les paramètres ont été mises à jour pour inclure les systèmes sun4v. Pour plus d'informations, reportez-vous aux références suivantes :