Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
Notes de version Oracle Solaris 11 Oracle Solaris 11 Information Library (Français) |
Le guide Notes de version Oracle Solaris 11 fournit des informations importantes relatives à la mise à jour, l'exécution et l'installation à prendre en compte avant d'installer ou d'exécuter Oracle Solaris 11. Il décrit certains problèmes connus dans cette version et renseigne sur les solutions de contournement éventuellement disponibles. Il fournit également des informations sur l'installation, l'exécution et la mise à jour relatives à cette version.
Ce document ne couvre pas la totalité des problèmes connus et ne fournit pas d'informations détaillées sur chaque problème d'installation, d'exécution ou de mise à jour dans Oracle Solaris 11.
Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctions de cette version, reportez-vous au document Oracle Solaris 11 - Nouveautés.
Pour plus de sources d'informations sur Oracle Solaris 11, reportez-vous au Tableau 1-1.
Pour plus d'informations sur les logiciels qui ne sont plus pris en charge, reportez-vous à la page http://www.oracle.com/technetwork/systems/end-of-notices/eonsolaris11-392732.html.
Remarque - Cette version d'Oracle Solaris prend en charge des systèmes utilisant les architectures de processeur SPARC et x86. Les systèmes pris en charge sont répertoriés dans les Listes de compatibilité matérielle de Solaris à l'adresse http://www.oracle.com/webfolder/technetwork/hcl/index.html. Ces listes présentent les différences d'implémentation en fonction des divers types de plates-formes.
Ces notes s'adressent aux utilisateurs et administrateurs système installant et utilisant le SE Oracle Solaris 11.
Les clients Oracle ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs adapté aux utilisateurs malentendants.
Le tableau ci-dessous décrit les conventions typographiques utilisées dans ce manuel.
Tableau P-1 Conventions typographiques
|
Le tableau suivant présente l'invite système UNIX par défaut et l'invite superutilisateur pour les shells faisant partie du SE Oracle Solaris. L'invite système par défaut qui s'affiche dans les exemples de commandes dépend de la version Oracle Solaris.
Tableau P-2 Invites de shell
|