Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
Initialisation et arrêt des systèmes Oracle Solaris 11.1 Oracle Solaris 11.1 Information Library (Français) |
1. Initialisation et arrêt d'un système (Présentation)
2. x86 : Administration de GRand Unified Bootloader (tâches)
3. Arrêt d'un système (tâches)
4. Initialisation d'un système (tâches)
5. Initialisation d'un système à partir du réseau (tâches)
Le manuel Initialisation et arrêt des systèmes Oracle Solaris 11.1 fait partie d'un ensemble de documents qui fournit une grande partie des informations relatives à l'administration du système Oracle Solaris. Ce guide contient des informations sur l'initialisation des systèmes SPARC et x86. Les informations de ce guide qui s'appliquent uniquement à un système SPARC ou x86 sont identifiées en tant que telles.
Il part du principe que vous avez terminé les tâches suivantes :
Installation d'Oracle Solaris
Configuration de tous les logiciels de gestion de réseau que vous avez l'intention d'utiliser
Les nouvelles fonctionnalités Oracle Solaris destinées aux administrateurs système sont traitées dans les sections intitulées Nouveautés relatives à ... dans les chapitres correspondants.
Remarque - Cette version d'Oracle Solaris prend en charge des systèmes utilisant les architectures de processeur SPARC et x86. Pour connaître les systèmes pris en charge, reportez-vous aux Oracle Solaris OS: Hardware Compatibility Lists. Ce document présente les différences d'implémentation en fonction des divers types de plates-formes.
Pour connaître les systèmes pris en charge, reportez-vous aux listes de la page Oracle Solaris OS: Hardware Compatibility Lists.
Ce manuel s'adresse aux personnes chargées de l'administration d'un ou de plusieurs systèmes exécutant la version 11 d'Oracle Solaris. Pour utiliser ce manuel, vous devez posséder une à deux années d'expérience en matière d'administration de systèmes UNIX. Une formation en administration de systèmes UNIX peut se révéler utile.
Les clients Oracle ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs si vous êtes malentendant.
Le tableau ci-dessous décrit les conventions typographiques utilisées dans ce manuel.
Tableau P-1 Conventions typographiques
|
Le tableau suivant présente les invites système UNIX et les invites superutilisateur pour les shells faisant partie du système d'exploitation Oracle Solaris. Dans les exemples de commandes, l'invite de shell indique si la commande doit être exécutée par un utilisateur standard ou un utilisateur doté des privilèges nécessaires.
Tableau P-2 Invites de shell
|