JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Copie et création de référentiels de packages Oracle Solaris 11.1     Oracle Solaris 11.1 Information Library (Français)
search filter icon
search icon

Informations document

Préface

1.  Référentiels de packages Image Packaging System

Référentiels IPS locaux

Préparation du système hôte du référentiel

Configuration système requise

Privilèges de gestion du référentiel

Création d'un jeu de données ZFS

2.  Copie de référentiels de packages IPS

3.  Fourniture d'un accès au référentiel

4.  Mise à jour du référentiel de packages IPS local

Référentiels IPS locaux

Vous pouvez souhaiter disposer d'un référentiel IPS local pour les raisons suivantes :

IPS prend en charge deux types de référentiels : les référentiels d'origine et les référentiels miroirs. Pour atteindre les objectifs de performances et de sécurité mentionnés ci-dessus, le référentiel local que vous créez doit être un référentiel d'origine. Un référentiel d'origine contient toutes les métadonnées (telles que des catalogues, manifestes et index de recherche) et tout le contenu (fichiers) d'un ou de plusieurs packages. Un référentiel miroir contient uniquement le contenu d'un package (fichiers). Les clients qui installent et mettent à jour des packages à partir d'un référentiel miroir doivent télécharger les métadonnées à partir d'un référentiel d'origine. Les clients IPS accèdent à l'origine pour obtenir le catalogue d'un éditeur, même lorsque les clients téléchargent le contenu des packages à partir d'un miroir.

Les deux méthodes de copie de référentiel décrites dans ce document créent un référentiel d'origine. Un référentiel d'origine est implicitement créé lorsque vous utilisez la commande pkgrecv pour copier un référentiel de packages, et les fichiers ISO de référentiel fournis par Oracle constituent un référentiel d'origine.