JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Notes de version Oracle Solaris 10 1/13     Oracle Solaris 10 1/13 Information Library (Français)
search filter icon
search icon

Informations document

Préface

1.  Mises à jour de licences

2.  Problèmes d'installation

Informations générales

Recommandations relatives à Java

Oracle Configuration Manager

Mise à niveau du microprogramme et du BIOS

Mémoire requise

Mise à niveau vers Oracle Solaris 10 1/13

Prise en charge de produits ne faisant pas partie du SE Oracle Solaris

Avant de commencer

EMC PowerPath

Live Upgrade et Oracle Solaris Zones

Restrictions de Live Upgrade

Utilisation de Live Upgrade avec un root de zone sur un système de fichiers ZFS

Mise à niveau d'un système Trusted Extensions configuré avec des zones étiquetées

Application d'un patch à un miniroot sur un ordinateur x86 ou SPARC

Oracle Solaris Data Encryption Supplement sur les versions Oracle Solaris 10

Procédures supplémentaires requises lors de l'installation de patchs du Gestionnaire de connexions GNOME pour la version Oracle Solaris 10 1/13

x86 : Echec de la configuration réseau des systèmes dotés des cartes NIC elx ou pcelx

Taille par défaut incorrecte du système de fichiers /var

x86 : Conflit en cas de mise à niveau des systèmes de la série HP Vectra XU avec la version GG.06.13 du BIOS

SPARC : Une mise à jour de la mémoire flash PROM d'initialisation peut être requise par un ancien microprogramme

Incompatibilité entre le logiciel Solaris Management Console 2.1 et les versions du logiciel Solaris Management Console 1.0, 1.0.1 et 1.0.2

Création impossible d'une archive Flash Oracle Solaris avec une zone non globale installée (15256870)

x86 : Instabilité de la station de travail Sun Java 2100Z en cas d'initialisation à partir du DVD Oracle Solaris 10 (15243131)

Bogues d'installation

Affichage d'un avertissement ZFS pendant l'installation (15783233)

Echec de l'installation d'Oracle Database 11 pour RAC (16038016)

Restrictions liées à l'installation des archives Flash ZFS sur un environnement d'initialisation de remplacement à l'aide d'Oracle Solaris Live Upgrade (15722517)

Problèmes et bogues liés à la mise à niveau

Connexion impossible au serveur X11 Window (16226141)

Blocage des systèmes UltraSPARC T2 pendant la réinitialisation

Redimensionnement impossible de volumes ZFS préalloués (15789119)

Echec de la mise à niveau sur un système comprenant des zones installées mais non initialisées

Installation possible d'environnements linguistiques connexes

3.  Problèmes d'exécution d'Oracle Solaris

4.  Annonces de fin de prise en charge logicielle

5.  Problèmes identifiés dans la documentation

A.  Bogues précédemment documentés corrigés dans cette version d'Oracle Solaris 10 1/13

Informations générales

Cette section contient des informations d'ordre général concernant, par exemple, les changements de comportement dans la version Oracle Solaris 10 1/13.

Recommandations relatives à Java

Oracle Solaris 10 1/13 est fourni avec Java 6 Update 37 et, pour des raisons de compatibilité, contient également les versions 4 et 5 de Java. Pour bénéficier des dernières améliorations apportées aux fonctions, à la sécurité et aux performances, les clients sont invités à télécharger la version de Java 7 la plus récente. Les améliorations apportées aux fonctions sont décrites en détail dans les notes de version de chaque mise à jour de Java 7. Pour ne citer qu'un exemple d'amélioration majeure apportée à Java 7 en vue de son exécution sur les systèmes Oracle Solaris, sachez que Java 7 Update 4 inclut un nouveau fournisseur OracleUcrypto Provider qui, sur les plates-formes SPARC T4, accède directement aux fonctionnalités cryptographiques T4 natives (sur puce) sous-jacentes ; ce fournisseur optimise les performances tout en minimisant la charge CPU.

Oracle Premier Support est disponible pour la plate-forme Java SE. Les clients n'ayant pas souscrit de contrat de support et n'ayant pas migré vers Java 7 sont invités à consulter la Feuille de route du support Java SE pour plus d'informations sur la prise en charge des anciennes versions de Java SE.

Oracle Configuration Manager

A compter de la version Oracle Solaris 10 1/13, la fonction d'enregistrement automatique utilise Oracle Configuration Manager (OCM) pour collecter les informations de configuration du système et les télécharger vers le référentiel Oracle. Pour plus d'informations sur l'utilisation d'OCM, reportez-vous au Chapitre 17, Utilisation d’Oracle Configuration Manager du manuel Administration d’Oracle Solaris : Administration de base.

Mise à niveau du microprogramme et du BIOS

La version Oracle Solaris 10 1/13 a été testée sur tous les systèmes Oracle pris en charge exécutant les dernières combinaisons des éléments suivants :

Pour obtenir des résultats optimaux à l'aide de la version Oracle Solaris 10 1/13, mettez à niveau votre BIOS/microprogramme en installant la version la plus récente répertoriée dans le tableau sur la page http://www.oracle.com/technetwork/systems/patches/firmware/release-history-jsp-138416.html.

Mémoire requise

Les valeurs minimales recommandées pour la mémoire dans la version Oracle Solaris 10 1/13 sont les suivantes :

Mise à niveau vers Oracle Solaris 10 1/13

Vous pouvez effectuer la mise à niveau vers Oracle Solaris 10 1/13 à l'aide du processus de mise à niveau standard ou en utilisant Live Upgrade. Pour plus d'informations sur Live Upgrade, reportez-vous au site My Oracle Support.

Pour une mise à niveau vers la version Oracle Solaris 10 1/13 à partir d'une version antérieure au SE Solaris 8, vous devez tout d'abord effectuer une mise à niveau vers l'une des versions répertoriées ci-dessous. Effectuez ensuite une mise à niveau vers la version Oracle Solaris 10 1/13.

SPARC : vous pouvez effectuer une mise à niveau vers Oracle Solaris 10 1/13 sur des systèmes SPARC à partir des versions majeures suivantes :

x86 : vous pouvez effectuer une mise à niveau vers Oracle Solaris 10 1/13 sur des systèmes x86 à partir des versions majeures suivantes :

Prise en charge de produits ne faisant pas partie du SE Oracle Solaris

La compatibilité de la version Oracle Solaris 10 1/13 avec les versions précédentes a été testée conformément à la garantie de compatibilité Oracle Solaris. Cela signifie que les applications, y compris les applications tierces satisfaisant à la norme ABI Oracle Solaris, fonctionneront sans modification de la version Oracle Solaris 10 1/13.

Votre système peut exécuter à la fois un SE Oracle Solaris et d'autres produits ne faisant pas partie du logiciel Oracle Solaris. Ces produits peuvent être fournis par Oracle ou par une autre société. Si vous mettez à niveau ce système vers la version Oracle Solaris 10, assurez-vous que ces autres produits sont également pris en charge sur le SE Oracle Solaris 10. En fonction de l'état de chacun de ces produits, vous avez les possibilités suivantes :