Ignorer les liens de navigation | |
Quitter l'aperu | |
![]() |
Notes de version d'Oracle Solaris Cluster 3.3 3/13 Oracle Solaris Cluster 3.3 3/13 (Français) |
Ce document répertorie les fonctionnalités du produit, la configuration requise et les restrictions du logiciel Oracle Solaris Cluster 3.3 3/13. Il décrit également les bogues non résolus et d'autres problèmes connus.
Remarque - Dans ce document, le terme "x86" fait référence à la famille de puces de microprocesseurs 32 bits Intel (et compatibles) fabriqués par AMD.
Ce document s'adresse aux administrateurs système expérimentés ayant une connaissance approfondie des logiciels et du matériel Oracle. Il n'est pas destiné à servir de guide de planification ou de précommercialisation.
Les instructions contenues dans cet ouvrage supposent que vous connaissez le système d'exploitation Solaris, ainsi que le logiciel de gestion de volumes utilisé avec le logiciel Oracle Solaris Cluster.
Remarque - Le logiciel Oracle Solaris Cluster s'exécute sur deux plates-formes, SPARC et x86. Les informations contenues dans ce document se rapportent aux deux plates-formes, sauf indication contraire dans un chapitre, une section, une note, un élément de liste à puces, un tableau ou un exemple particulier.
Ce document contient des informations sur les commandes spécifiques à l'administration d'une configuration Oracle Solaris Cluster. Ce document ne contient pas nécessairement des informations complètes sur les commandes et procédures UNIX de base.
Reportez-vous à l'une ou à plusieurs des ressources suivantes pour des informations à ce propos :
Documentation en ligne du logiciel Solaris
Autre documentation logicielle que vous avez reçue avec votre système
Pages de manuel du système d'exploitation Solaris
Le tableau suivant décrit les conventions typographiques utilisées dans cet ouvrage.
Tableau P-1 Conventions typographiques
|
Le tableau suivant présente les invites système UNIX et les invites superutilisateur pour les shells inclus dans le SE Oracle Solaris. Dans les exemples de commandes, l'invite de shell indique si la commande doit être exécutée par un utilisateur standard ou un utilisateur disposant des privilèges nécessaires.
Tableau P-2 Invites de shell
|
Des informations sur les rubriques Oracle Solaris Cluster connexes sont disponibles dans la documentation répertoriée dans le tableau suivant. L'ensemble de la documentation Oracle Solaris Cluster est disponible à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/indexes/documentation/.
|
Les clients Oracle ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs si vous êtes malentendant.
Contactez votre fournisseur de services si vous ne parvenez pas à installer ou à utiliser Oracle Solaris Cluster. Communiquez les informations suivantes à votre fournisseur de services.
Votre nom et adresse e-mail
Le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de votre société
Les numéros de modèle et de série de vos systèmes
Le numéro de version du système d'exploitation, Solaris 10 par exemple.
Le numéro de version du logiciel Oracle Solaris Cluster, Oracle Solaris Cluster 3.3 3/13 par exemple
Utilisez les commandes suivantes pour collecter des informations sur vos systèmes pour votre fournisseur de services.
|
Ayez également à portée de main le contenu du fichier /var/adm/messages.