Utilisation des codes et des champs définis par l'utilisateur

Rubrique précédenteRubrique suivanteSommaire

Les codes et les champs définis par l'utilisateur permettent de vous fournir ou de collecter des informations sur une tâche. Ils peuvent par exemple indiquer le nom du service pour lequel vous effectuez le travail ou la phase du projet au cours de laquelle la tâche est réalisée. Les codes et les champs définis par l'utilisateur peuvent également être utilisés pour suivre les informations sur une tâche, telles que les dates de livraison ou les numéros de commande.

Les codes et les champs définis par l'utilisateur sont sélectionnés par votre chef de projet au niveau du projet. Ainsi, chaque tâche d'un projet sera associée à une seule et même liste de codes et de champs définis par l'utilisateur.

Principales commandes et zones pour l'utilisation des codes et des champs définis par l'utilisateur. Le tableau suivant décrit chaque élément faisant l'objet d'un libellé.

Tableaux des détails pour l'utilisation de codes et de champs définis par l'utilisateur

Elément

Description

élément un

Afficher la liste des codes et des champs définis par l'utilisateur : Si votre tâche inclut des codes et des champs définis par l'utilisateur, l'option Codes et CDU, avec le nombre de codes et de champs définis par l'utilisateur, est visible. Touchez Codes et CDU.

élément deux

Mettre à jour les codes et les champs définis par l'utilisateur : Le contrôle d'un champ dépend du type d'entrée requise. Un contrôle peut être un sélecteur de calendrier, un compteur, une liste de sélection ou un champ permettant de saisir une entrée de type texte ou numérique.

Les codes et les champs définis par l'utilisateur gris sont fournis à titre informatif uniquement et ne peuvent pas être mis à jour.



Mentions légales
Copyright © 2011, 2014, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.

Dernière publication le Wednesday, April 09, 2014