Saisie de références à des cellules et de formules

En plus des valeurs numériques, vous pouvez entrer une référence à une cellule spécifique dans une zone de texte de paramètre. Vous devez faire précéder les références à des cellules du signe égal (=). Les références à des cellules peuvent être absolues ou relatives. Vous pouvez également saisir des formules et des noms de plage.

Si nécessaire, appuyez sur la touche F4 pour changer des références relatives en références absolues, et inversement. Ceci s'applique également aux références des zones de texte autres que les paramètres d'hypothèse.

Remarque :

Toutes les références à des cellules dans les paramètres sont traitées comme des références absolues lorsque vous copiez-collez des données Crystal Ball. Crystal Ball stocke toujours les références à des cellules au format A1, même si la préférence Microsoft Excel est définie sur le format R1C1. La préférence globale de format R1C1 est indépendante de l'exécution de Crystal Ball, mais les plages de noms passent toutefois au format A1 car c'est ainsi que Crystal Ball les enregistre.

Lorsque vous renseignez les zones de texte des paramètres, pour afficher les références à des cellules au lieu des valeurs actuelles, sélectionnez Paramètres, puis Afficher les références de cellule dans la boîte de dialogue Définir une hypothèse.