Création et administration d'environnements d'initialisation Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Liste des environnements d'initialisation et des instantanés existants

Vous pouvez afficher des informations à propos des instantanés, des environnements d'initialisation et des jeux de données créés par la commande beadm à l'aide de la commande beadm list. La sortie de la commande beadm list répertorie également les environnements d'initialisation créés à l'aide de la commande pkg.

Pour consulter les informations relatives à un environnement d'initialisation particulier, ajoutez le nom de l'environnement d'initialisation sur la ligne de commande. Si aucun environnement d'initialisation n'est précisé, la commande affiche les informations relatives à tous les environnements d'initialisation. Par défaut, les environnements d'initialisation sont répertoriés sans informations supplémentaires.

    Les options suivantes sont disponibles :

  • –a : répertorie toutes les informations disponibles à propos de l'environnement d'initialisation. Ces informations comprennent les jeux de données et les instantanés subordonnés.

  • –d : répertorie des informations sur tous les jeux de données subordonnés appartenant à l'environnement d'initialisation.

  • –s : répertorie des informations sur les instantanés de l'environnement d'initialisation.

  • –H : répertorie des informations au format analysable par machine. Tous les champs de la sortie sont séparés par des points-virgules.