Création et utilisation des zones Oracle Solaris 10

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Installation de la zone marquée solaris10

La commande zoneadm décrite dans la section Installation et initialisation de zones du manuel Création et utilisation des zones Oracle Solaris et dans la page zoneadm(1M) du manuel est le principal outil d'installation et d'administration de zones non globales. Les opérations utilisant la commande zoneadm doivent être effectuées à partir de la zone globale sur le système cible.

En plus de la décompression des fichiers de l'archive, le processus d'installation exécute des contrôles, des opérations de post-traitement requises et d'autres fonctions afin de garantir que la zone est optimisée pour être exécutée sur l'hôte.

Si vous avez créé une archive de système Oracle Solaris à partir d'un système existant et que vous utilisez l'option –p (preserve sysidcfg) lors de l'installation de la zone, la zone aura la même identité que le système utilisé pour créer l'image.

Si vous utilisez l'option –u (sys-unconfig) lors de l'installation de la zone cible, la zone créée ne contiendra aucun nom d'hôte ou de service de noms configuré.


Caution

Mise en garde  - Vous devez utiliser soit l'option –p, soit l'option –u. Si vous ne spécifiez aucune de ces options, une erreur se produit.