Gère la connexion d'interface de machine virtuelle (VMI) pour Oracle FS Data Protection Manager (DPM).
Gère la connexion d'interface de machine virtuelle (VMI) pour Oracle FS Data Protection Manager (DPM).
Enregistrer une VMI avec DPM.
Afficher des informations sur une connexion VMI existante.
Mettre à jour les informations d'identification associées à la connexion VMI.
Supprimer une connexion VMI existante.
Affiche l'aide relative à la sous-commande dpmvmi.
Enregistre une nouvelle VMI avec DPM.
L'interface de machine virtuelle DPM (VMI) fournit une passerelle entre la VM et l'hôte physique. La VMI est disponible pour les hyperviseurs Hyper-V et VMware ESX.
Le serveur vCenter assure un support administratif à l'hôte ESX. Il communique avec lui et avec toutes les VM installées sur lui.
Hyper‑V fournit l'infrastructure logicielle et les outils de gestion de base permettant de créer et de gérer un serveur virtualisé.
Dans un environnement virtualisé, DPM communique avec le service DPM VMI, puis le service DPM VMI communique avec le serveur VMware vCenter ou Hyper-V pour obtenir les réponses requises par DPM. Ni DPM ni le service DPM VMI ne communiquent directement avec les hôtes ESX.
L'adresse IP d'hôte à laquelle le service DPM VMI est installé
Le nom et le mot de passe de connexion de l'hôte du serveur DPM VMI
Le port de communication HTTPS utilisé par le service DPM VMI
DPM peut afficher des erreurs si les informations d'identification permettant la connexion à l'hôte du serveur DPM VMI sont modifiées ou ne sont pas disponibles. Si DPM ne parvient pas à se connecter au serveur VMI au démarrage, il génère des messages d'échec dans le journal des événements.
Si les informations d'identification du serveur vCenter ont été modifiées pendant l'exécution de DPM, certaines actions de DPM peuvent échouer. Utilisez l'option dpmvmi -modify pour entrer les informations d'identification correctes, puis réessayez d'effectuer l'action.
Indique l'adresse IP du service VMI.
Indique le numéro du port de communication du serviceVMI.
Indique le nom d'utilisateur à utiliser pour se connecter au service VMI. La commande axiomdpmcli vous invite à entrer le mot de passe à définir pour le service VMI.
Répertorie la VMI existante avec DPM.
Indique l'adresse IP de l'objet d'interface de machine virtuelle. L'option -ipAddress implique l'option -details.
Fournit des informations supplémentaires sur le service VMI, le cas échéant.
Modifie une VMI existante.
Indique l'adresse IP du service VMI.
Indique le nouveau numéro de port de communication du service VMI.
Indique le nouveau nom d'utilisateur à utiliser pour se connecter au service VMI. La commande axiomdpmcli vous invite à entrer le mot de passe à définir pour le service VMI.
Supprime l'interface de machine virtuelle de DPM.
Une fois qu'un service VMI est supprimé, DPM ne peut effectuer une tâche que si un autre service VMI est enregistré. Un seul service VMI peut être enregistré dans DPM.
Indique l'adresse IP du service VMI à supprimer.
Exécutez la commande dpmvmi pour répertorier les détails des informations d'identification DPM VMI.
$ ofsdpmcli dmpvmi ‑list
Résultats :
Oracle FS Systems Data Protection Manager ‑ CLI v3.5.0 <data> <value> <struct> <member> <name>ipAddress</name> <value>18.2.5.555 </value> </member> <member> <name>isValid</name> <value>true</value> </member> <member> <name>port</name> <value>8008</value> </member> <member> <name>username</name> <value>Administrator</value> </member> </struct> </value> </data>