Gère le Oracle FS System connecté à Oracle FS Data Protection Manager (DPM).
Gère le Oracle FS System connecté à Oracle FS Data Protection Manager (DPM).
Répertorier les détails du Oracle FS System ou Oracle Axiom spécifié géré par DMP.
Modifier les informations d'identification du Oracle FS System ou Oracle Axiom spécifié.
Supprimer les informations d'identification du Oracle FS System ou Oracle Axiom spécifié.
Pour afficher les applications et les groupes de cohérence et pour gérer et créer des points de reprise sur le système, vous devez fournir les informations d'identification au Oracle FS System ou Oracle Axiom et activer l'accès à ce système par DPM. Le nom et le mot de passe de connexion que vous fournissez sont les informations d'identification administratives que DPM utilise pour accéder au Oracle FS System ou Oracle Axiom. Vous pouvez définir le paramètre ‑isManaged et fournir les informations d'identification d'Oracle FS System. Définir l'option ‑isManaged permet à DPM d'afficher les applications et les LUN de groupe de cohérence appartenant au système Oracle FS System ou Oracle Axiom.
Affiche l'aide relative à la sous-commande system.
Affiche une liste de Oracle FS System ou de système Oracle Axiom gérés par DPM.
Fournit des détails supplémentaires sur le Oracle FS System ou Oracle Axiom.
Spécifie le Oracle FS System ou Oracle Axiom dont vous voulez répertorier les informations.
Modifie et stocke les informations d'identification administratives du Oracle FS System ou Oracle Axiom gérées par DPM.
Spécifie le numéro de série du Oracle FS System ou Oracle Axiom que vous voulez modifier.
Indique le nouveau nom d'utilisateur à utiliser avec le Oracle FS System ou Oracle Axiom. ofsdpmcli vous invite à saisir le mot de passe afin de gérer le Oracle FS System.
Indique si DPM affiche ou non les applications et les LUN de groupe de cohérence du Oracle FS System ou Oracle Axiom.
Indique que les applications, les points de reprise et les groupes de cohérence appartenant au Oracle FS System ou Oracle Axiom sont gérés par DPM.
Indique que les applications, les points de reprise et les groupes de cohérence appartenant au Oracle FS System ou Oracle Axiom ne sont pas gérés par DPM.
Efface les informations d'identification administratives du Oracle FS System ou Oracle Axiom stockées par DPM. Si les informations d'identification sont effacées, DPM n'a plus de visibilité sur les applications et les LUN de groupe de cohérence résidant sur le Oracle FS System ou Oracle Axiom. Restaurez les informations d'identification à l'aide de la commande system ‑modify.
Spécifie le Oracle FS System ou Oracle Axiom à partir duquel vous voulez supprimer les informations d'identification administratives système de DPM. Ceci empêche DPM d'accéder au système.
Exécutez la commande system pour afficher les détails d'un Oracle FS System ou Oracle Axiom géré.
$ ofsdpmcli system ‑list ‑system A001650XYZ
Résultats :
Oracle FS System Data Protection Manager ‑ CLI v3.5.0 <data> <value> <struct> <member> <name>isConnected</name> <value>false</value> </member> <member> <name>isManaged</name> <value>true</value> </member> <member> <name>serialNumber</name> <value>A001650XYZ</value> </member> <member> <name>username</name> <value>administrator</value> </member> </struct> </value> </data>