Installez Oracle FS Data Protection Manager en installant le logiciel que vous avez téléchargé vers votre système hôte.
- Prérequis :
- Vous êtes connecté à la station de travail en tant qu'administrateur. 
- Il n'existe aucune version précédente de Data Protection Manager et du fournisseur de matériel VSS (Volume Shadow Copy Service) sur le système. Désinstallez toute version précédente avant d'installer une nouvelle version. 
 - Java doit être installé sur le serveur avec le chemin de kit de développement Java configuré dans la variable JAVA_HOME ou JRE_HOME. 
Lorsque vous installez DPM, le fournisseur de matériel VSS est également installé.
- Localisez le package d'installation DPM téléchargé sur votre système, puis décompressez le fichier vers un dossier.Remarque: Le nom de fichier du package d'installation DPM est DPM_n.n.n,zip, n représentant le numéro de version (par exemple, 3.5.0). 
- Pour installer le programme, exécutez le fichier ofsdpm_win_n.n.n.exe, n représentant le numéro de version (par exemple, 3.5.0). Remarque: Oracle recommande d'accepter l'emplacement par défaut du dossier d'installation. 
- Dans la boîte de dialogue de bienvenue de l'assistant d'installation d'Oracle FS Data Protection Manager, cliquez sur Suivant.
- Acceptez les valeurs par défaut figurant sur l'écran suivant et cliquez sur Suivant.
- Dans l'écran de fin de l'assistant d'installation d'Oracle FS Data Protection Manager, cliquez sur Terminer pour fermer l'assistant.