Mettez à jour les informations d'identification de machine virtuelle d'Oracle FS Data Protection Manager (DPM) chaque fois que des modifications sont apportées aux informations d'identification du serveur virtuel ou aux ports de communications.
Lorsque DPM démarre à partir d'un environnement de machine virtuelle (VM), le système vérifie les informations d'identification du serveur de VM. Si DPM ne peut pas communiquer avec le serveur de VM, la boîte de dialogue Modifier les informations d'identification du serveur de machine virtuelle apparaît.
- Dans le menu Gestionnaire, cliquez sur .
- A l'étape 1 sur 2 de la boîte de dialogue Modifier les informations d'identification du serveur de machine virtuelle, lisez les informations fournies, puis cliquez sur Suivant.
- A l'étape 2 sur 2 de la boîte de dialogue Modifier les informations d'identification du serveur de machine virtuelle, entrez les informations d'identification.
Informations d'identification obligatoires :
Adresse IP
Numéro de port
Nom d'utilisateur
Mot de passe
- Pour enregistrer les informations, cliquez sur Envoyer.
Résultat :DPM vérifie les informations d'identification et, si celles-ci sont acceptées, ferme la boîte de dialogue. En cas de problème, la boîte de dialogue réapparaît et vous invite à entrer les informations correctes.Remarque: Contactez votre administrateur système si vous ne parvenez pas à modifier les informations d'identification du serveur de machine virtuelle.