Définition de la clé de chiffrement de Data Protection Manager

Vous pouvez définir la clé de chiffrement d'Oracle FS Data Protection Manager (DPM) à tout moment. Lorsqu'une nouvelle clé est créée, les données sont rechiffrées à l'aide de cette clé de chiffrement.
  1. Dans le menu Gestionnaire, cliquez sur Actualiser la clé de chiffrement.
  2. Dans la boîte de dialogue Actualiser la clé de chiffrement, entrez une valeur de chiffrement, puis cliquez sur OK. Vous devez entrer au moins un caractère. Bien qu'il n'existe aucune autre exigence de saisie de données pour la valeur de chiffrement, observez les règles de sécurité établies par votre entreprise.
    Résultat :DPM stocke la clé et l'utilise pour chiffrer et déchiffrer les données.

Si vous modifiez une clé de chiffrement existante, les données sécurisées sont rechiffrées à l'aide de la nouvelle clé de chiffrement.

Remarque:

La clé de chiffrement est stockée dans la base de données qui contient les autres informations de DPM. DPM maintient à jour cette base de données. Si celle-ci est supprimée, toutes les données sont perdues et DPM démarre à partir d'une nouvelle installation. Les points de reprise et les règles de persistance sont perdus. La base de données n'est pas conçue pour être modifiée manuellement par l'utilisateur.