A propos des licences basées sur les capacités et de leurs fonctionnalités

Toutes les configurations d'Oracle MaxRep for SAN achetées s'accompagnent d'une licence basée sur les capacités. Cette licence permet à l'administrateur de surveiller la capacité de données qui est répliquée et de la comparer à la capacité sous licence qui a été achetée pour ce système. Installez la licence sur le moteur de réplication Oracle MaxRep qui exécute le service de contrôle. Le moteur de réplication du service de contrôle devient un serveur de licences pour les autres moteurs de réplication. La clé de licence est envoyée par e-mail au contact répertorié sur le bon de commande.
Les licences de réplication synchrone et asynchrone, avec ou sans protection des applications, sont disponibles pour Oracle MaxRep for SAN. Les licences disponibles intègrent les fonctionnalités suivantes :

En plus d'activer le type de réplication que vous utiliserez, chaque licence spécifie la capacité de données que vous êtes autorisé à utiliser pour la réplication. Les licences basées sur les capacités sont vendues par incréments de téraoctets (To).

La licence demandée lors de votre achat d'Oracle MaxRep for SAN est fournie séparément et vous devez l'installer sur votre moteur de réplication. Les instructions de téléchargement et d'application des licences sont fournies dans les sections suivantes.

Contactez le représentant de votre compte pour obtenir des licences supplémentaires.