A propos du profilage

L'analyseur de performances est un outil permettant d'identifier les besoins en ressources. Créez un profil de votre moteur de réplication Oracle MaxRep principal pour obtenir des informations importantes sur les taux de modification de données sur le LUN principal, sur la compressibilité des données, sur la bande passante nécessaire pour atteindre le RPO donné et le stockage nécessaire.

Le profilage permet de prévoir précisément les besoins en ressources entre les sites et sur le Oracle FS System secondaire. Pendant le processus de profilage, seuls les taux de modification de données sur le moteur de réplication principal sont étudiés. Aucune réplication de données réelles ne se produit.

Pour une précision accrue, le profilage doit durer au moins deux semaines. L'idéal est de capturer les travaux de traitement quotidiens, hebdomadaires et mensuels pertinents qui pourraient avoir un impact sur les données de LUN source. Etendre vos critères de profil vous offre un volume important de données statistiques.

Les administrateurs de récupération après sinistre à haute disponibilité et de sauvegarde peuvent utiliser les résultats du profilage pour répondre à des questions telles que :