Oracle MaxRep for SAN fournit une Interface utilisateur du support d'Oracle MaxRep (IU du support) qui vous permet de configurer tous les moteurs de réplication Oracle MaxRep accessibles dans votre environnement réseau.
L'IU du support envoie des commandes à l'Oracle MaxRep Agent du support. Lorsque vous utilisez cette interface, vous n'avez pas besoin de vous connecter au serveur du moteur de réplication en tant que root au niveau du SE : toutes les modifications sont gérées par l'Agent du support.
L'IU du support s'exécute à partir d'une page Web distincte du logiciel Oracle MaxRep for SAN. L'interface est divisée en deux groupes : Statut des tâches et journaux d'audit et Tâches de gestion.
Le groupe Statut des tâches et Journaux d'audit comprend les éléments suivants :
Fournit une présentation de la configuration et de l'état du réseau du moteur de réplication Oracle MaxRep. Vous pouvez accéder à de nombreuses tâches de gestion depuis cette page en cliquant sur l'icône de modification ( ) à côté de l'élément de statut.
Fournit un récapitulatif des tâches en attente, en cours et terminées.
Fournit un récapitulatif des activités et des tâches terminées par l'IU du support.
La groupe Tâches de gestion comprend les éléments suivants :
Vous permet de gérer les services de réplication qui sont en cours d'exécution sur le moteur de réplication et d'arrêter ou de redémarrer l'ensemble du moteur de réplication.
Vous permet d'affecter un nom convivial à l'adresse IP hôte de votre moteur de réplication.
Vous permet d'attribuer les adresses IP sur votre réseau aux ports Ethernet sur le moteur de réplication.
Vous permet d'attribuer le moteur de réplication à un domaine et de définir les serveurs de nom de domaine (DNS) sur le réseau.
Vous permet de définit le moteur de réplication sur un fuseau horaire spécifique.
Vous permet de spécifier les serveurs sur le réseau qui exécutent le protocole NTP (Network Time Protocol) pour synchroniser les horloges du moteur de réplication avec l'heure standard.
Vous permet de déplacer la racine des documents de serveur HTTP du moteur de réplication vers un LUN sur le Oracle FS System.
Vous permet de déplacer le cache du serveur de processus vers un LUN sur le Oracle FS System.
Vous permet de spécifier un autre moteur de réplication en tant que serveur de configuration.
Vous permet de configurer deux moteurs de réplication en tant que paire à haute disponibilité.
Vous permet de mettre à jour le logiciel Oracle MaxRep.
Vous permet de configurer la configuration réseau ILOM (integrated lights out manager) et de configurer le récepteur d'interruption Call-Home avec le Oracle FS System.