Avant de créer un plan de protection, assurez-vous que votre système est prêt pour la réplication de vos LUN.
Pour la réplication synchrone, enregistrez les Oracle FS Systems source et cible auprès du même moteur de réplication Oracle MaxRep.
Pour la réplication asynchrone, enregistrez le Oracle FS System auprès du moteur de réplication principal et le Oracle FS System cible auprès du moteur de réplication secondaire.
Ports initiateurs
Ports initiateurs pour le mappage des LUN cible
Ports cible
Pour la réplication synchrone, les quatre ports HBA physiques et les 16 ports NPIV du Moteur de réplication doivent être zonés sur chaque port SAN du système Oracle FS principal et secondaire.
Pour la réplication asynchrone, les quatre ports HBA physiques et les 16 ports NPIV du Moteur de réplication principal doivent être zonés sur chaque port SAN du système Oracle FS principal et les quatre ports HBA physiques et les 16 ports NPIV du Moteur de réplication secondaire doivent être zonés sur chaque port SAN du système Oracle FS secondaire.
Oracle recommande vivement le zonage d'un initiateur unique sur un zonage unique en tant que meilleure pratique. Notez que le zonage d'un initiateur unique est toujours nécessaire.
Configurez un LUN de conservation d'une taille appropriée et assurez-vous qu'il est mappé sur le moteur de réplication cible à l'aide de l'option Kit de ressources pour MaxRep dans l'onglet Paramètres.