Vous pouvez synchroniser l'horloge du moteur de réplication Oracle MaxRep avec le Oracle FS System en configurant le serveur NTP (Network Time Protocol). La synchronisation des horloges garantit que les horodatages de tous les fichiers journaux sont les mêmes sur l'ensemble du réseau de données.
- Prérequis
Noms ou adresses IP de serveur NTP qui sont utilisés par le Oracle FS System connecté.
- Connectez-vous à la page Interface utilisateur du support sur le moteur de réplication du service de contrôle.
Résultat :La page tableau de bord s'affiche.
- Sélectionnez .
- Dans la liste Hôte, sélectionnez un seul hôte, ou sélectionnez Tous les serveurs pour sélectionner les moteurs de réplication disponibles dans la configuration de réplication.
- Dans le champ Serveur NTP 1, saisissez l'adresse IP ou les noms DNS du serveur NTP principal.
- Ajoutez d'autres adresses IP ou des noms DNS en tant que serveurs secondaires (Serveur NTP 2) et tertiaires (Serveur NTP 3).
Résultat :Si le serveur NTP principal n'est pas disponible, le système interroge les autres serveurs à tour de rôle jusqu'à ce que le moteur de réplication se connecte à un serveur NTP disponible. Entrez les adresses IP pour deux autres serveurs NTP (max.).
- Pour définir les serveurs NTP, cliquez sur Enregistrer la tâche.
Lorsque vous enregistrez vos modifications, le système affiche la page Statut des tâches. Vous pouvez surveiller la progression des tâches et, dans certains cas, annuler la modification à partir de cette page.