Arrêt du moteur de réplication

Il peut être nécessaire d'arrêter le moteur de réplication Oracle MaxRep pour raisons de maintenance.

Arrêtez le moteur de réplication, qui exécute les services de réplication, à l'aide de l'Interface utilisateur du support d'Oracle MaxRep. Exécutez l'IU du support depuis une page Web autre que la GUI Oracle MaxRep for SAN.
Attention
Arrêt du moteur de réplication arrête tous les services de réplication de données. Dans certains cas, une resynchronisation peut être nécessaire lorsque les services sont redémarrés. Pour éviter la resynchronisation, utilisez la commande d'arrêt lorsque le moteur de réplication ne sauvegarde pas les données.
Remarque: Si vous arrêtez le moteur de réplication du service de contrôle, les services Web qui exécutent la GUI Oracle MaxRep for SAN et l'IU du support s'arrêtent également. Ces interfaces ne sont pas accessibles tant que le redémarrage du moteur de réplication du service de contrôle n'est pas terminé.
  1. Connectez-vous à la page Interface utilisateur du support sur le moteur de réplication du service de contrôle.
    Résultat :La page tableau de bord s'affiche.
  2. Cliquez sur le lien Tâches de gestion > Fermer/redémarrer les services.
  3. Dans la liste Hôte, sélectionnez le moteur de réplication qui exécute les services de réplication Oracle MaxRep.
  4. Sélectionnez Fermer.
  5. Pour arrêter les services de réplication, cliquez sur Enregistrer la tâche.

Si vous arrêtez le moteur de réplication du service de contrôle, les services Web qui exécutent la GUI Oracle MaxRep for SAN et l'IU du support s'arrêtent également. Ces interfaces ne sont pas accessibles tant que le redémarrage du moteur de réplication du service de contrôle n'est pas terminé. Redémarrez le moteur de réplication manuellement ou avec l'ILOM pour démarrer le moteur de réplication.