Présentation des comptes administrateur

Oracle recommande de créer un ou plusieurs comptes administrateur uniques pour les comptes Informations d'identification de surveillance et Informations d'identification nommées du plug-in pour le système Oracle Enterprise Manager for Oracle Flash Storage Systems. Ces comptes servent à surveiller et gérer le Oracle FS System depuis le plug-in.

Vous pouvez créer plusieurs comptes administrateur dans un Oracle FS System. Des comptes supplémentaires ne sont pas nécessaires, mais Oracle vous recommande de créer au moins un compte Administrateur 1 sur chaque Oracle FS System pour le plug-in.

Un administrateur doté des privilèges du compte Administrateur 1 doit créer un compte de plug-in sur le Oracle FS System. L'administrateur qui crée le compte fournit le nom et le mot de passe du compte à l'administrateur du plug-in. Oracle ne recommande pas d'utiliser le compte de l'administrateur principal du Oracle FS System pour le compte de plug-in.

Vous pouvez créer des comptes supplémentaires pour les autres administrateurs du plug-in. Vous pouvez, par exemple, souhaiter qu'un administrateur prenne en charge la surveillance et la génération des rapports, et qu'un autre soit chargé de la configuration du Oracle FS System. Oracle recommande d'affecter les privilèges des comptes Administrateur 1 ou Administrateur 2 en fonction du rôle de l'administrateur. Par exemple, vous devez être connecté au compte Administrateur 1 pour créer ou modifier des ressources de stockage ou pour effectuer des tâches autres que les tâches de surveillance et de génération de rapports sur le Oracle FS System. Reportez-vous au Guide de l'administrateur d'Oracle Flash Storage System pour plus d'informations sur les comptes administrateur et les privilèges affectés sur le Oracle FS System.

Le ou les comptes que vous créez sur le Oracle FS System peuvent être utilisés dans trois endroits au sein du plug-in :
Remarque: Lorsque vous ajoutez une cible, vous créez un compte d'informations d'identification de surveillance. Ce compte utilise un compte administrateur sur le système Oracle FS System pour assurer les tâches de surveillance et de génération de rapports sur la cible du Oracle FS System. Vous pouvez également utiliser ce compte lorsque vous créez des informations d'identification nommées. Vous pouvez créer des comptes distincts si vous souhaitez définir des rôles tels qu'un administrateur qui surveille les systèmes et génère des rapports mais ne configure pas les systèmes.

Reportez-vous au Guide de l'administrateur d'Oracle Flash Storage System pour plus d'informations sur la création de comptes administrateur sur le Oracle FS System.