Ajout de cibles Oracle FS System

Avant de pouvoir surveiller ou gérer un Oracle FS System dans Oracle Enterprise Manager, vous devez ajouter le système en tant que cible. Lorsque vous ajoutez un Oracle FS System en tant que cible, vous créez également un compte d'informations d'identification de surveillance. Le compte d'informations d'identification de surveillance est utilisé pour surveiller le Oracle FS System et générer des rapports.

Prérequis :
  • Nom d'hôte du Oracle FS System cible.

  • Identifiants de connexion du Oracle FS System cible. Ces identifiants sont pour un compte administrateur sur le Oracle FS System.

Votre administrateur du Oracle FS System peut fournir ces informations.

Vous pouvez ajouter des cibles à partir du menu Configuration situé en haut de la page d'Oracle Enterprise Manager.
  1. Sélectionnez Configuration > Ajouter une cible > Ajouter des cibles manuellement.
  2. Dans la page Ajouter des cibles manuellement, sélectionnez Ajouter des cibles non-hôtes en indiquant leurs propriétés de surveillance.
  3. Dans la liste déroulante Types de cible, sélectionnez Oracle Flash Storage System.
  4. Cliquez sur la loupe à côté de la zone de texte Agent de surveillance, sélectionnez un agent dans la liste, puis cliquez sur Sélectionner.
  5. Cliquez sur Ajouter manuellement.
  6. Attribuez un nom à la cible dans le champ Nom de la cible.
  7. Fournissez les identifiants de connexion du compte administrateur du Oracle FS System dans les champs ID utilisateur, Mot de passe et Confirmer le mot de passe. Cela crée des informations d'identification de surveillance pour la cible.
  8. Saisissez le nom du Oracle FS System dans le champ Hôte.
  9. Cliquez sur OK.
Une cible est créée ainsi que des informations d'identification de surveillance pour cette cible. Vous pouvez surveiller et exécuter des rapports pour cette cible.