Création d'informations d'identification nommées

Dans le cadre du processus de gestion, vous devez créer des informations d'identification nommées pour que les activités de gestion du Oracle FS System cible puissent être effectuées dans Oracle Enterprise Manager.

Prérequis :
  • Nom d'hôte du Oracle FS System cible.

  • Identifiants de connexion du Oracle FS System cible.

L'administrateur système du Oracle FS System peut fournir ces informations.

Vous pouvez créer des informations d'identification nommées à l'aide du menu Configuration situé en haut de la page d'Oracle Enterprise Manager. Lorsqu'une cible est ajoutée, les nom utilisateur et mot de passe fournis lors du processus "Ajouter une cible" sont utilisés pour la surveillance et sont appelés Informations d'identification de surveillance. Les informations d'identification nommées sont utilisées pour les opérations de gestion au sein du plug-in. Ce compte de gestion n'est pas nécessaire pour la collecte de mesures et l'exécution de rapports. Le compte d'informations d'identification de surveillance prend en charge ces activités.

Vous pouvez utiliser le même compte de Oracle FS System pour les informations d'identification nommées et les informations d'identification de surveillance. Il peut être souhaitable d'utiliser un compte de Oracle FS System pour la surveillance et l'exécution de rapports, et un autre compte de Oracle FS System pour la configuration du Oracle FS System.

  1. Sélectionnez Configuration > Sécurité > Informations d'identification nommées.
  2. Saisissez le Nom des informations d'identification.
  3. Saisissez la Description des informations d'identification.
  4. Sélectionnez Oracle Flash Storage System dans Authentification du type de cible.
  5. Sélectionnez Informations d'identification de l'hôte pour le Type d'informations d'identification.
  6. Sélectionnez Globale pour Etendue. Globale est la valeur par défaut. Cette valeur permet d'utiliser les informations d'identification pour plusieurs cibles.
  7. Sélectionnez Hôte pour le Type de cible.
  8. Sélectionnez un Nom de la cible en cliquant sur l'icône de recherche. Le Nom de la cible est le nom du Oracle FS System que vous gérez à l'aide du plug-in.
  9. Saisissez le Nom d'utilisateur. Il s'agit du même ID utilisateur que celui que vous utilisez sur le Oracle FS System pour vous connecter au système.
  10. Saisissez le Mot de passe. Il s'agit du même mot de passe que celui que vous utilisez pour vous connecter au système Oracle FS System.
  11. Saisissez à nouveau le mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
  12. Sélectionnez Aucun pour Privilège Run.
  13. Cliquez sur Tester et enregistrer.
    Le plug-in se connecte au système Oracle FS System.